[Résolu] Les textures au sol ou ... mon pire cauchemar

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Oblivion.
Répondre
Volgix
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Les textures au sol ou ... mon pire cauchemar

Message par Volgix »

Bonsoir,

Ci-dessous un screenshot du tescs2 qui explique toute l'étendue de désarroi. :P

Image

Bon, je suppose que je ne suis pas le seul à qui ça arrive, mais là j'en ai un peu marre de ces textures qui non seulement ne se mélangent pas mais qui, en plus ne veulent pas être modifiées : j'ai beau essayer de changer les textures du sol de cette zone, rien ne change après que je les ai mises (ça ne le fait pas à chaque fois). Ou alors si, ça change, mais pas en la nouvelle texture que j'ai sélectionnée (et des fois, quand l'éditeur est de bonne humeur, ça marche comme je le souhaite.).

Quelqu'un aurait-il un remède miracle contre ces saletés de textures ? :honneur: Ou quelque chose que j'ai manqué peut-être ? Genre des incompatibilités entre textures... ? (mais je n'y crois qu'à moité car des fois deux textures vont se "mélanger" comme je veux, d'autre fois ça fait... comme sur le screenshot)
Modifié en dernier par Volgix le 20 juin 2015, 17:53, modifié 6 fois.
Raison : édition incolore
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Re: Les textures au sol ou ... mon pire cauchemar

Message par Karaiq »

Salut, pour ce genre de problèmes ça m'est(ait) déjà arrivé et, à ma connaissance, y'a pas de remède miracle, ce que je fais et qui marche la plupart du temps, tu sauves ton mod, tu réouvres tu voi(e)s si tu peux appliquer la texture désirée, et puis ça devrait marcher. Cependant ça ne marche pas du premier coup...
Modifié en dernier par Karaiq le 20 juin 2015, 17:53, modifié 5 fois.
Raison : .
Volgix
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Les textures au sol ou ... mon pire cauchemar

Message par Volgix »

Mouis... Après avoir réouvert, j'ai en effet pu modifier un peu la zone sur le screen... merci.
Dommage qu'il n'y ait pas de remède miracle, parce que attendre 5 minutes pour ré-ouvrir le mod à chaque fois que ça arrive... c'est terrible :P
Modifié en dernier par Volgix le 20 juin 2015, 17:53, modifié 5 fois.
Raison : .
Répondre

Retourner vers « Modder Oblivion »