[XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
pietvandamoos
Intendant consoles
Intendant consoles

Re: [XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

Message par pietvandamoos »

@Valkyrie01

J'ai vérifié pour tes 6 requêtes, et tous les mods sont déjà sur Bethesda ( peut-être les utilisais tu déjà?), donc pas besoin d'autorisation, vu qu'ils sont à la fois ici et sur Bethesda, comme me l'a dit Roi liche dans ses consignes que j'ai collé plus haut ;)

Donc des patchs fr pourraient suffire Clemuseagle, si jamais tu as le temps bientôt :)

Et pour le bug dont tu parles Valkyrie, avais-tu installé ce mod en cours de partie? si jamais c'est le cas, il faut juste savoir qu'hormis les mods concernant les textures (Skyland, Graphics pack,...) il est vraiment déconseillé d'installer, de supprimer ou de changer de place (dans ta liste de mods) un mod sur une sauvegarde existante. Certains paraissent ne pas fonctionner, alors que quand on lance une nouvelle partie, il n'y a aucun soucis.
Valkyrie01
Consœur

Message par Valkyrie01 »

@pietvandamoos
Oui je l'avais installé en cours de partie 1 fois . Voyant le bug j'ai essayé en le chargeant en début de partie mais le réusltat fut le même . En fait je ne activé aucun mod ( à part ceux servant pour créer mon khajiit ) avant la fin du prologue sinon mon jeu crash complètement . je dois attendre d'être dans le donjon d'Helgen . J'ai également vérifié pour le placement dans la liste , nouvelle sauvegarde etc ... rien à faire . A l'époque j'ai voulu demander de l'aide sur le forum bethesda mais je me suis heurté à une avalanche de révulsion face à ce mod par des "pro-sombrages" ... De vrais fanatiques on aurait dit la fandub toxiques de star wars ... Aussi lorsque je joue je ne dois activer aucun de mod modifiant des quête , même une minuscule comme les marqueurs des pierres barenziah , car si je le fais et je commence la confrérie noire ou le sang sur la glace tout mon jeu crash si je tue les deux premières victimes de la confrérie et l'assasin de vendaume
Quant aux autres oui je les ai déjà testés . Tous fonctionnes trés bien . Bon Morskom Estate plante beaucoup mais comme je l'ai dit : l'auteur en a tellement été dégouté qu'il ne veut plus du tout s'en occupé .
Je tiens à dire que Wyrmtooth est excellent et la confrérie des anciens est trés bien écrit . L'auteur a récemment corrigé des bugs récurrent mais étant sur un LO qui va se concentré sur les deux mod de Rigmor pour l'instant je n'est pas encore vu ces corrections .
Quant à paarthurnax je suis dubitavite : j'ai voulu le testé mais aprés être revenu de sovngarde je me suis apercu que la quête avait disparu de mon journal et que Delphine et Esbern réagissaient comme si elle n'avait pas existé.
Cela veut il dire que je suis obligé de la faire avant la fin de la quête principale ?
pietvandamoos
Intendant consoles
Intendant consoles

@Valkyrie01
A mon avis les soucis dont tu parles doivent être liés à des conflits entre tes mods ou à ton ordre de chargement, et aussi dans l'idéal, il ne faut plus toucher du tout à son ordre de chargement après avoir lancé une nouvelle partie, que ce soit pour activer, ajouter, enlever ou changer d'ordre tes mods.

Tu peux toujours demander à d'autres utilisateurs expérimentés si ils peuvent vérifier ton ordre pour t'aider. Je ne pense pas qu'ici il y ait une section pour ça mais si tu vas sur Reddit dans la communauté "Skyrim xbox mods" tu devrais trouver de l 'aide. J'ai moi-même déjà pu corriger des erreurs que j'avais faites avec mes mods grâce à leurs posts ;)
ValexFR
Confrère

Message par ValexFR »

Clemuseagle a écrit : 28 nov. 2021, 10:55 Salut tout le monde !

Yes, je vais regarder ça pour les autres mods demandés ;)
Il y avait Better Vampire npc's, Remplacement des pièces de monnaies de Bordeciel et j'ai enlevé une armure qui n'avait pas les perms non plus..
@pietvandamoos ça va te faire rire mais j'ai pensé à plus ou moins la même choses ! mais je savais pas trop comment formuler la demande ^^
@ValexFR Il te faut un pc, le jeu sur le pc ( pas la version gamepass ) et c'est tout ! pas d'obligation d'avoir une xbox. Mais pour vérifier ton travail c'est le mieux. Après je vais pas faire un tuto ici mais en vrai c'est assez simple mais ça peut être long et fastidieux ( c'est du collage de fichiers ( en clair ) ) Alors autant sur des petits mods ça va mais des qu'on passes sur un mod qui pèsent un peu je vous laisse imaginer le nombre de fichiers que je doit trier et transférer. Si ça vous intéresse, vous pouvez venir me posé vos questions en privé pour pas spamé le forum SVP ( surtout sur ce sujet là ).
En tous cas pour les demandes de permission etc. Je penses qui 'il y a quelques choses à faire. il faudrait peut être faire un topic avec une démarche type à suivre . Pour éviter les soucis.
Merci pour ta réponse

J'ai une Xbox mais pas de PC donc bon :z:
pietvandamoos
Intendant consoles
Intendant consoles

Merci Clemus pour le mod de la quête de Paarthurnax !
Perso, je n'ai pas de sauvegarde proche de la quête donc je ne pourrai pas le tester bientôt, mais merci :)
Clemuseagle
Intendant consoles
Intendant consoles

Message par Clemuseagle »

Yes pas de souci !
J'ai posté 3 autres mods dont un assez important : la cité oublié ( j'espère qu'il y aura pas de souci avec le mod )
Les deux autres sont des patch fr ( Pareil pour ceux là ^^ )
Monsieur poppe
Confrère

Message par Monsieur poppe »

Clemuseagle a écrit : 28 nov. 2021, 11:32 @Monsieur poppe Désolé mais ce n'est pas la Confrérie qui s'occupe du Patch Non-Officiel.
Il me semble que c'est @Nico coiN de WIwiland. Tu devrais plutôt faire un tour sur la page Nexus du mod.
Le lien Nexus https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... /mods/2193
Ok merci pour l'info
Valkyrie01
Consœur

Message par Valkyrie01 »

@pietvandamoos
J'avoue que je ne connais pas du tout reddit j'ignore comment fonctionne le site . Vous auriez un lien par hasard ? Ah et merci pour les traductions mais j'avoues que je suis surprise que la traduction de paarthurnax soit plus grosse en termes de fichiers que l'original . Je ne peux pas les tester pour l'instant mais je ne manquerais pas de le faire , merci ^^
Celtic-Julo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Celtic-Julo »

Pouah, cool! Deux quêtes de plus (Confrérie + Forgotten City) !

Encore un énorme merci!
Modifié en dernier par Celtic-Julo le 30 nov. 2021, 11:14, modifié 1 fois.
Clemuseagle
Intendant consoles
Intendant consoles

Message par Clemuseagle »

Oui pour la quête de Paarthurnax, c'est ce que j'ai remarqué. Mais logiquement j'ai tout vérifier et ça devrait le faire. Je penses que c'est la traduction Fr qui est plus importante parce qu'il n'y a pas que l'esp sur la traduction, il y a aussi de la voix ^^
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »