J'ai rajouter une porte pour un donjon il y a peu sur un des murs de la Layton tower. Tout c'est bien passé jusqu’à ce que le développement du donjon soit bien avancé et que je commence à testé ça dans le jeu.
Et là surprise, la façade du bâtiment que j'utilise à des petits glitch de texture, un des mur ne touche pas vraiment le sol, et un peu plus loin une bouche d'aération flotte dans le vide, je commence à me détesté, et à me dire que j'ai surement cassé la façade comme un gros blaireau. Sauf qu'après avoir passé du temps sur mon mod à chercher ce que j'avais bien pu modifier je trouve rien. Je fini par me dire que j'ai peut être supprimé des trucs et je lance donc le CK avec une archive neuve... et là bim bam boum, les mêmes bugs. Je passe le mode dans FO4Edit ... rien ...alors je sais plus trop quoi penser de tout ça.
Alors si quelqu'un ici pouvais me rendre un petit service et avoir la gentillesse d’aller voir ce qu'il en est dans sa version du jeu ça m'arrangerais bien.
Pour ceux qui aurait jamais visité Layton tower, l'endroit se trouve au nord de "l'autoroute" qui va dans le tunnel MassPike au niveau du gros cratère au sud de boston
Sur la photo que vous voyez les deux bug les plus évident se trouvent au niveau de la porte de garage à gauche de l'image et de la partie de mur sélectionné à droite qui flotte dans le vide. Si vous passé à la droite de l'image dans l'angle du bâtiment il devrait aussi y avoir une bouche d'aération dont les fixation touchent pas le mur.
Ça m'arrangerais que vous ayez les même problèmes, ça voudrait dire que j'ai pas tout cassé.
Merci d'avance pour votre aide.