salut, ratkid, 19 ans, j'ai récemment commencé à utiliser le site de la confrérie depuis que j'ai décidé d'install morrowind, je cherchais principalement des tutos pr modder le jeu parce que wrye mash me donne envie dme péter le crâne.
autant avec des jeux plus récents, le modding c'est ez, autant morrowind c'est une purge... du coup j'vais passer ma vie section aide du forum
Meuh non c'est pas difficile, quand j'ai commencé à jouer à morrowind c'était ... il y a longtemps, à ce moment là il n'y avait aucun gestionnaire de mod, wyre est arrivé tardivement, mais je ne l'ai jamais utilisé pour morrowind, on met des mod et on regarde si ça marche... Si ça marche pas on enlève le dernier mod ajouté.
Pendant des années on faisait comme ça. Je ne sais pas si c'est toujours possible avec les versions vendues actuellement, perso j'ai trois installation, une pour jouer, une pour tester mes créations ou d'autres mod et une clean. Si j'ai des problèmes sur une installation je la liquide et je recopie la clean.
Moi c'est blender et nifskope que j'ai envie de passer par la fenêtre chaque fois que je tente de les utiliser...
Et nifskope existait déjà...
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie." Arthur C. Clark