Skyrim Anniversary Edition 11/11/21
Re: Skyrim Anniversary Edition 11/11/21
Il en traîne beaucoup des vidéos du genre, mais je sais pas, celle-là m'a donné le smile

Finalement, je vais attendre les mods de survie qui sont compatible avec SKYSE. Quand il sera mis à jour je vais les remettres dans mon jeu. Car, le mode Survie du CC est trop minimaliliste pour moi et on ne peut mourir de faim ni de froid.
Et donc Mister Bean dans la vidéo représenterais le joueur novice/kikoo qui découvre Skyrim et se balade tranquillement?Nerapharu a écrit : 17 nov. 2021, 18:48 Il en traîne beaucoup des vidéos du genre, mais je sais pas, celle-là m'a donné le smile![]()
Non plutôt le joueur blasé qui refait le jeu pour la 10000ème fois, et qui constate qu'anniversary ne change absolument rien à l'expérience de jeuEt donc Mister Bean dans la vidéo représenterais le joueur novice/kikoo qui découvre Skyrim et se balade tranquillement?

Moi, j'ai adoré celle du type forcé de boire son urine en grimaçant pour survivre avec les messages pour l'ataxie et la dignité qui s'affichent alors qu'il tourne juste le dos à une rivière. Une belle allégorie ironique qui résume bien Skyrim AE.
haha oui pas mal, je l'ai trouvée !wbf a écrit : 18 nov. 2021, 14:59 Moi, j'ai adoré celle du type forcé de boire son urine en grimaçant pour survivre avec les messages pour l'ataxie et la dignité qui s'affichent alors qu'il tourne juste le dos à une rivière. Une belle allégorie ironique qui résume bien Skyrim AE.
Oui carrément! En même temps qui n'a pas envie de lui planter une dague dans la bouche à ce bon vieux Nazeem?!Nerapharu a écrit : 18 nov. 2021, 14:38Non plutôt le joueur blasé qui refait le jeu pour la 10000ème fois, et qui constate qu'anniversary ne change absolument rien à l'expérience de jeuEt donc Mister Bean dans la vidéo représenterais le joueur novice/kikoo qui découvre Skyrim et se balade tranquillement?
J''aime bien le moment où il fait "shhh" quand il croise Nazeem dans Blancherive
![]()
Et dire qu'il faut attendre au minimum 2026 pour espérer effleurer l'idée d'une esquisse d'un potentiel "tes VI" .

On dirais que Beth ont copier sur le Legacy of Dragonborn pour les reliques.
Car apparament dans l'AE, les reliques de Tamriel se trouvent dispersé dans Bordeciel avec juste une note pour les trouver.
Mon avis, c'est que cette AE est juste un coup commercial et rien de plus car hormis deux quetes non doublée.
Tout le reste est fait pour attirer les pige euh les joueurs surtout les nouveaux.
-Menance daedrique pour la enieme fois alors qui y a mieux comme intrigues.
-Reliques de Tamriel
-Ajouts de mods du Caca Club
Car apparament dans l'AE, les reliques de Tamriel se trouvent dispersé dans Bordeciel avec juste une note pour les trouver.
Mon avis, c'est que cette AE est juste un coup commercial et rien de plus car hormis deux quetes non doublée.
Tout le reste est fait pour attirer les pige euh les joueurs surtout les nouveaux.
-Menance daedrique pour la enieme fois alors qui y a mieux comme intrigues.
-Reliques de Tamriel
-Ajouts de mods du Caca Club
Hmmm, on peut tout a fait jouer et modder en 1.5.97.0 et pas regarder au-delà...
.. pour ma part je me demande si des mods tels, le manoir de Resident Evil et autres mods de maison/quêtes auraient des problèmes quelquonques avec la v1.6 AE ?
Si oui, ben y'a aucun risques de màj de ces nombreux mods, sinon, si il ne s'agit que des mods SKSE et dépendants, ça peut s'arranger, dans le temps.
.. pour ma part je me demande si des mods tels, le manoir de Resident Evil et autres mods de maison/quêtes auraient des problèmes quelquonques avec la v1.6 AE ?
Si oui, ben y'a aucun risques de màj de ces nombreux mods, sinon, si il ne s'agit que des mods SKSE et dépendants, ça peut s'arranger, dans le temps.
On l'avait diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitMême si vous ne comptez pas acheter cette version (ce qui serait logique, cette version n'a aucun intérêt mis à par vous faire cracher votre flouse),