Mod rp

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Mod rp

Message par Reiju120 »

Bon alors je vais essayer de formuler ma demande mais ça va pas être facile à expliquer.
Dans Skyrim, y a des mods de rp permettant de devenir Jarl, Haut Roi ou Empereur.
Et ma question, je voulais savoir si sur F04 y avait des mods un peu comme ça de rp mais pour devenir autre chose, un truc du genre Directeur, ou je ne sais quoi.
Enfin des mods de rp où petit à petit avec des quêtes on obtient un poste ou grade assez élevé et prestigieux.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Mod rp

Message par Worg »

Reiju120 a écrit : 12 nov. 2021, 19:11 Bon alors je vais essayer de formuler ma demande mais ça va pas être facile à expliquer.
Dans Skyrim, y a des mods de rp permettant de devenir Jarl, Haut Roi ou Empereur.
Et ma question, je voulais savoir si sur F04 y avait des mods un peu comme ça de rp mais pour devenir autre chose, un truc du genre Directeur, ou je ne sais quoi.
Enfin des mods de rp où petit à petit avec des quêtes on obtient un poste ou grade assez élevé et prestigieux.
Bonsoir,

Il parait qu'il y a ce mod : SUBVERSION - FIN ALTERNATIVE DE L'ALLIANCE INSTITUT-RÉSEAU DU RAIL


Je sais, c'est un peu maigre, mais pour autant que je me souvienne, c'est le seul mod que je connaisse.



Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Mod rp

Message par Bran ar Kamalar »

Bon il y a un mod de départ alternatif, sur la confrérie il me semble mais il n'est pas intégralement traduit.

J'en avait essayé un il y a longtemps et je me suis retrouvé dans une zone contrôlée par les enfant d'atome avec pour seule arme, pistolet qui envoie de la radioactivité, sur les humains cela fonctionne, mais sur les animaux pas du tout, je ne l'avait plus utilisé depuis, car j'ai trouvé un peu mal fichu.

il y a un mod qui te met en situation de guerre totale, peut-être que j'essaierai un jour, à utiliser sur une partie à part bien sûr. Genre Call of duty dans Fo4.

Se serait possible de créer un mod de ce genre mais il faudrait que cela ne casse pas les quêtes principales du jeu, je ne connais pas encore assez bien la création de mod pour Fo4 pour m'y lancer. Ou alors insister pour que le mod soit lancé après la fin de la quête principale.

Note que contrairement à Skyrim où tu restes jusqu'à la fin un simple aventurier. Dans Fo4 tu fini par diriger la faction que tu as choisie. Mais tu as toujours des petites quêtes à faire ^^

Devenir directeur de quoi ? Il n'y a plus de société à part entière, tu peux devenir directeur de l'institut, tu peux remplacer l'ainé Maxon, et dès le début tu es nommé général des miliciens. La confrérie du rail c'est plus compliqué. Au final quand on regarde le nombre de colonies qu'on a créées, on est à la tête d'un empire...
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Aide »