Modding Skyrim SE 1.6 question réponses

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Althyrios
Confrère

Modding Skyrim SE 1.6 question réponses

Message par Althyrios »

J'ai lu les divers article publiés sur Nexus ainsi que sur cette page https://modding.wiki/en/skyrim/users/skse-plugins mais je voudrait l'avis de personnes plus compétentes que moi pour être sûr.

Y a-t-il des mods en plus de ceux qui dépendent de SKSE qui ne fonctionneront plus en Skyrim 1.6 (Anniversairy Edition avec juste la MaJ sans le full DLC-AE) ?

Le contenus gratuit ajouté par la MaJ venant du Creation Club est-il disponible en VF ou VOSTFR ? (Comme la langue de mon skyrim est sur VO le contenu c'est DL en Anglais ainsi je voudrait savoir)

Quel mod devrais-je préférer ( une fois les différents mods mis à jours ) entre le mod Survie du Creation Club ou le combo Frostfall+INeed (ou autre) ? (selon si je veux un Skyrim "réaliste" ou Difficile)
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Modding Skyrim SE 1.6 question réponses

Message par Ereldyan »

Merci de lire ce sujet où bon nombre de trucs ont été dit avec l'AE.

viewtopic.php?f=18&p=428489#p428489

Les personnes compétentes comme vous dite, signale qu'il ne faut pas mettre votre jeu à jour pour le moment. Bcp de mods dépendant de bcp de plugin qui ne sont pas compatible avec AE. (mod d'interface, net script framework, jcontainers, papyrus etc).

C'est du contenu creation club, c'est comme le nexus, t'en as ptete en français mais bon nombre c'est de l'anglais. Des mods fait par des moddeurs et non par beth ne seront la plupart du temps disponible qu'en anglais. Cette pratique n'est pas neuf, the witcher l'avait déjà fait à l'époque. C'est un "mod" pas un contenu "officiel".

Ben pas le mod survie, faut faire des combo. les mods cités comme tu as dit ou Sunhelm plus des campfire/campsite etc.
Répondre

Retourner vers « Aide »