les mods eslisable

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Error42
Confrère

les mods eslisable

Message par Error42 »

Bonjour ! Je me suis récemment lancé dans la fatigante mais tout de même gratifiante tache de moder mon jeu presque favori skyrim se. J'ai TRÈS rapidement atteint la limite des esp, et je dépasse la limite je crois d'un peu moins de 300 esp de trop. Après avoir suivi moulte tuto, j'apprend la technique de l'eslisation. Le problème, c'est que je n'ai pas le temps avec mes études de vérifier quelle fichier peut être converti, au rythme ou je vais, je pourrais enfin jouer a SSE dans trois mois... Et je ne pense que Skyrim, même modé, vaut 3 mois d'étude et d'eslisation sans pouvoir profiter ( du peu que j'ai en tant qu'étudiant ) de temps libre et de vie. Si l'un de vous avait une liste, ou une manière de détecter rapidement les mods eslisables. Ou même me dire parmi les mods que j'ai présenté ci dessous via modwatch lesquelles sont eslisables ( si vous avait du temps a dépenser pour un pauvre jeune qui a besoin de quelque chose d'autre pour décompresser que la drogue ). Je sais qu'il doit probablement y'avoir plein de forum ou de site qui répertorie les mods eslisables, mais je n'en trouve pas ou alors je comprends que dalle. Merci beaucoup pour vos réponses !
https://modwat.ch/u/Error42
Arnulf
Confrère

Re: les mods eslisable

Message par Arnulf »

Salut,

tu as dans ma liste tous les mods que j'utilise et tous ceux que j'ai converti en ESPFE avec SSEEdit sont indiqués. ;)

Ma liste de mods
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Error42
Confrère

Message par Error42 »

J'ai regardé rapidement ta liste, qui, je suppose, mérite des ovations et des félicitations ininterrompu, mais pour pouvoir continuer, je vais devoir m'interrompre. Je te remercie énormément pour le temps que tu va me faire gagner pour les mods eslisable ( ou en fait espfesables ). En plus je vois que tu as également fait un énorme travail sur les textures, choses que j'ai un peu esquivé pour les petites textures car c'est là également très long. Donc en plus de résoudre mon premier problème, tu en résous un autre qui aurais pu se poser pour moi, maniaque des graphismes. Tu es quelqu'un de fantastique ! Une dernière fois merci à toi. MERCI, MERCI A TOI !! :clap: .
Arnulf
Confrère

Message par Arnulf »

Cette liste est faite pour ça. Bon jeu ! :biere:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Répondre

Retourner vers « Aide »