Nouvelle chasse au trésor SSE 1.83

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Nouvelle chasse au trésor SSE 1.80

Message par Iams48 »

Bonsoir ^^

Mise à jour vers la version 1.82 le 27/10/21.

:merci:
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Nouvelle chasse au trésor SSE 1.80

Message par Kokhin »

En cours.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: Nouvelle chasse au trésor SSE 1.83

Message par Showda »

Mise à jour vers la version 1.83 :

Changelog :
► Afficher le texte
Chanir27
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Chanir27 »

Bonsoir, le mod semble être au format 43, est il possible de le porté vers le 44 pour SE ? J'ai vu qu'on pouvait utiliser le CAO pour un portage propre, mais je ne vois pas comment faire :)

edit : la VO n'a pas ce probleme, bizarre...
apophys
Confrère

Message par apophys »

Bonjour,

j'ai cette version 1.83 et je rencontre un problème. J'ai trouvé toutes les cartes et les coffres, sauf que la carte I j'ai le marqueur, mais le coffre n'est pas présent à son emplacement (La carte I indique Primarbor) ! donc la quête ne se valide pas. Je voulais savoir comment faire et d'où le problème pourrais venir ? merci pour votre aide.
apophys
Confrère

Message par apophys »

Bonsoir à tous,

Bon j'ai réinstallé ce mod version 1.83 sur une sauvegarde bien avant. Et bien c'est pire qu'avant je trouve bien les cartes d'après le journal étrange, mais les emplacements ne se déclenche pas à part deux ou trois cartes. Je ne vois pas d'où le problème viens. Auriez-vous une idée ou quelque chose qu'il faudrait que je fasse pour essayer de résoudre ce problème. Par avance merci.
apophys
Confrère

Message par apophys »

apophys a écrit : 07 sept. 2025, 17:04 Bonsoir à tous,

Bon j'ai réinstallé ce mod version 1.83 sur une sauvegarde bien avant. Et bien c'est pire qu'avant je trouve bien les cartes d'après le journal étrange, mais les emplacements ne se déclenche pas à part deux ou trois cartes. Je ne vois pas d'où le problème viens. Auriez-vous une idée ou quelque chose qu'il faudrait que je fasse pour essayer de résoudre ce problème. Par avance merci.
Bon après une troisième tentative, cela fonctionne mieux mais il y a quelques cartes qui une fois prise ne déclenche pas la localisation mais si je lâche la carte au sol et que je la récupère et bien la localisation de la carte se déclenche.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »