[Résolu] erreur LOOT

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
enicaise
Confrère

erreur LOOT

Message par enicaise »

Bonjour à tous,

je suis bloquer sur le tutoriel pour pouvoir modder SSE, suite à un problème avec LOOT.
Il ne repère pas mon jeu et m'envoie un message d'erreur "oh no, something went wrong! You can check your LOOTDebugLog.txt (you can get to it through main menu) for more information."

voici le rapport de LOOTDebug.txt:

[22:17:31.882211] [error]: Game-specific settings could not be initialised: None of the supported games were detected.
[22:17:32.370060] [warning]: Blocking load of resource at https://fonts.googleapis.com/css?family ... ,700italic
[22:17:50.944417] [error]: Exception while executing query: None of the supported games were detected.
[22:17:50.949959] [error]: Chromium console message from http://loot/ui/app.bundle.js at line 5008: Error: Oh no, something went wrong! You can check your LOOTDebugLog.txt (you can get to it through the main menu) for more information.
at onFailure (http://loot/ui/app.bundle.js:5008:5818)

J'ai déja tous désinstaller et cleanner y compris skyrim Se. J'ai steam qui est installer sur mon lecteur e ainsi qu'un dossier mods à la racine diviser en sous dossier : mod organizer2, utilitaire, mod sse. Loot a été installer dans le dossier utilitaire.
J'ai bien installer et configurer mod organizer2 et que je lance loot avec ou indépendamment le même message est afficher.

Merci d'avance de vos réponses à mon problème.
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: erreur LOOT

Message par G'k »

Salut, les autres logiciels fonctionnent normalement ? Tu as déjà lancé le jeu depuis le launcher?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
enicaise
Confrère

Message par enicaise »

Le jeu ce lance correctement que ce soit avec steam, mod organizer2 Et le launcher. Pour ce qui est des autres logiciel je n'ai rien installer en dehors de mod organizer et LOOT pour le moment vu que j'ai rencontrer un soucis sur LOOT je préférais régler le problème avant d'installer un autre logiciel.
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par G'k »

Essaye d'indiquer l'emplacement du jeu dans les paramètres de LOOT.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
enicaise
Confrère

Message par enicaise »

Je viens de relancer LOOT et aujourd'hui il repère Skyrim se.
Merci pour votre aide.
Antoine Lang
Confrère

Message par Antoine Lang »

Salut tout le monde ! Je sais que le sujet date un peu mais j’ai exactement la même chose, loot ne détecte pas mon skyrim pourtant j’ai lancé le launcher avant, comment peut on faire pour lui indiquer le chemin du jeu ?
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Daichi »

Coucou !

Quitte LOOT, relance ton launcher (sans MO2 si tu l'as) et retente ?

Sinon, va dans les paramètres de LOOT et indique l'endroit où se trouve ton jeu. Par exemple moi :
"C:\Steam\steamapps\common\Skyrim Special Edition\"
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
rvsound64
Confrère

Message par rvsound64 »

Bonjour, j ai aussi le même souci, je lance loot seul ou via MO2, il ne trouve pas de jeu, et je ne peux rien renseigner nul part,
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

rvsound64 a écrit : 23 oct. 2021, 14:35 Bonjour, j ai aussi le même souci, je lance loot seul ou via MO2, il ne trouve pas de jeu, et je ne peux rien renseigner nul part,

Bonjour,

LOOT est bien installé dans un dossier à part, s'il-te-plait ?

Autre chose, que tu dois avoir dans la gestion des applications de MO2 :

Image

Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
rvsound64
Confrère

Message par rvsound64 »

bonjour,
alors je ne sais pas quelle truc à fait que maintenant apres plusieurs desinstall et remise à zero de Mo2, tout fonctionne, merci pour la reponse je vais checker ça de suite.. et oui il est dans un dossier à part :)
Répondre

Retourner vers « Aide »