[Idée]Des jambes !

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
@lotrab
Confrère

[Idée]Des jambes !

Message par @lotrab »

Salut à tous, ceci n'est pas une demande de traduction mais une demande de création (ce serait je pense un tout petit mod).
Voilà, lorsque j'ai acheté Oblivion (il y a plus d'un an) et jusqu'à aujourd'hui, à chaque fois que je lance Oblivion, je remarque quelque chose qui me gène : je suis une paire de bras! :pendu: Si je baisse la vue au max, je ne vois ni mes pieds, ni mes jambes, ni mon corps :colère: . Etant donné que je joue un personnage bipède, je me demandais si quelqu'un pouvait créer(é) un mod qui rajouterait son corps au joueur (j'ai déjà cherché mais cela n'existe pas).
Merci. :mrgreen:
Modifié en dernier par @lotrab le 20 juin 2015, 17:53, modifié 6 fois.
Raison : .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Des jambes

Message par Sita »

Tu as pensé aussi à appuyer sur la touche R pour passer en vue à la troisième personne ?
ViveLilou18^^
Confrère

Message par ViveLilou18^^ »

:mdr:
Image
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Il existe un mod fait par des wiwilandais si je me rappelle bien qui permet d'avoir les mêmes animations en 1ere personne qu'en 3e. Attends 2 minutes le temps que je retrouve le sujet... ^^
edit : Tiens voila : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ion#p38498 ;)
Modifié en dernier par T!TER le 20 juin 2015, 17:53, modifié 5 fois.
Raison : passage...
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Drake
Confrère

Message par Drake »

Non je pense qu'il parle d'un système comme pour Might and Magic : Dark Messiah.

En clair quand on est en vue à la première personne et qu'on regarde vers le bas, on voit(s) notre corps, ça fait plus réaliste.

T!TER > Je ne sais pas si le mod que tu proposes permet de voir le corps car je ne l'ai pas vu sur la vidéo, c'est pour ça que je me permets de poster^^
Modifié en dernier par Drake le 20 juin 2015, 17:53, modifié 6 fois.
Raison : .
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Je crois que l'on voit le corps ( les jambes c'est moins sûr ). Mais si tu veux en avoir le coeur net essaye ce mod au moins tu seras fixé. ^^
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Répondre

Retourner vers « Idées »