Colonie de University Point

Bureau du SAML des Colonies de Fallout 4, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Colonie de University Point

Message par Worg »

Colonie de University Point
(University point overhaul and settlement)
Version : 1.1

Auteur : GreekRage

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Colonies

Prérequis : Far Harbor, Placement universel, Tout recycler

Description : Ajoute une colonie à University Point.

• C'est ce que nous connaissons tous comme l'emplacement de University Point infesté de synthétiques.
• J'ai pris la liberté de le nettoyer et d'en faire une colonie complète rendant tous les bâtiments utilisables (anciens et nouveaux).
• L'un des côtés est incliné/incliné de quelques degrés pour garder un peu de la tradition intacte, donc la construction dans cette zone est un peu difficile et un mod de placement est recommandé.
• Vous avez plusieurs bâtiments pour les lits et les magasins et j'ai même ajouté une sorte de marché aux puces à l'extérieur sous un joli parapluie en métal.
• Je n'ai pas eu le temps d'ajouter des détails à tous les bâtiments alors je vous laisse la décoration.
• Le défendre est assez facile car je l'ai muré et vous avez beaucoup de toits, etc. pour placer des tourelles, etc.
• Chaque entrée a une tour de garde surplombant les entrées, donc si vous avez un mod qui a des napperons de garde, utilisez-les.


Traducteur : Worg
Testeur : /
Relecteur :

Autorisation : Globale acquise

Vidéo :
Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Colonie de University Point

Message par Worg »

Et hop, c'est au Sanctuaire !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Colonie de University Point

Message par Bran ar Kamalar »

je l'ai vue sur Nexus mais elle ne m'intéresse pas, car elle a totalement modifié le site avant construction, c'est très dommage.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Colonie de University Point

Message par Bran ar Kamalar »

Remarque : Je l'ai essayée, elle ne me plait pas du tout. Les rénovations des maisons sont totalement illogiques.

Je ne sais pas si je vais la relire, en tout dernier peut-être.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Colonies »