[Poisson d'avril 2020] Tel Meskoa et Tel Matouigius 1.3.91

Bureau du SAML de Vvardenfell de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: [Poisson d'avril 2020] Tel Meskoa et Tel Matouigius 1.3

Message par Redondepremière »

Je l'ai mis en poisson d'avril (et sorti pour le 1er avril) en raison de certains éléments un peu loufoques du mod (on peut notamment y trouver des cocktails molotov et écouter de l'Acid House dans une salle secrète d'un château) et pas vraiment lore-friendly / à tendance grosbillisante.

Il y a plus absurde comme mod du 1er avril, celui-ci peut être utilisé avec une partie relativement sérieuse (mais pas forcément si on cherche de l'ultra immersif/loresque, il est plus destiné à ceux qui veulent un peu de challenge avec un perso de haut niveau).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: [Poisson d'avril 2020] Tel Meskoa et Tel Matouigius 1.3.1

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.3.1.
Changelog a écrit : - mise à jour de certaines textures et icônes.
- changement de certains modèles (amélioration des collisions, de l'UV-mapping, du vertex painting, etc.)
- une potion a été renommée et nerfée.
- suppression des objets du mod qui étaient dans des listes de niveaux vanilla ; vous ne devriez plus en trouver hors des îles du mod. Pensez à regénérer votre multipatch.
- les nouveaux signes astrologiques ont été refaits (ils sont désormais inspirés du jeu Dungeon Crawl Stone Soup).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: [Poisson d'avril 2020] Tel Meskoa et Tel Matouigius 1.3.2

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.3.2.
Changelog a écrit : - amélioration des modèles et textures de cristal vert (et quelques améliorations de modèles et textures en vrac).
- les edids du mod ne commencent plus par des nombres.
- suppression des modifications apportées à trois enchantements vanilla.
- un easter egg qui n'est pas lore-friendly du tout est maintenant mieux caché.
- changement du nom d'une potion qui n'était pas lore-friendly.
- le mod utilise maintenant son propre modèle d'eau marécageuse pour ne pas avoir de texture transparente.
- une cellule où se trouvait partiellement une ferme a été renommée.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: [Poisson d'avril 2020] Tel Meskoa et Tel Matouigius 1.3.3

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.3.3.
En raison de la nature de certains changements dans cette mise à jour, assurez-vous de ne pas vous trouver dans les lieux ajoutés par le mod avant de passer sur la nouvelle version.
Changelog a écrit : - les modèles des maisons de fermes n'auront plus de textures de neige sur le toit (selon les mods de textures que vous utilisez).
- corrections de diverses erreurs de textures.
- remplacement du modèle du météore par une version créée pour l'occasion afin que ce ne soit plus un clone du Ministère de la Vérité.
- suppression de certains objets puissants trop faciles à voler (comme des armes daedriques).
- modifications diverses de certains intérieurs.
- ajustement des coffres et inventaires de certains marchands (changement des objets proposés et de l'or à disposition des marchands).
- ajustement des inventaires des ennemis (notamment, leurs armes sont désormais issues de listes de niveaux au lieu d'être systématiquement en ébonite ou daedriques).
- élargissement de l'extérieur du siège de guilde pour correspondre à l'intérieur.
- corrections mineures au niveau des scripts.
- désaturation des textures de champignons.
- le voyage en bateau des quais de Tel Meskoa aux fermes de Tel Matouigius peut désormais être fait dans les deux sens.
- modifications de divers enchantements et récompenses de quêtes.
- modification de divers noms de PNJs et de cellules.
- changements et ajouts des bruitages environnementaux propres aux îles du mod.
- rééquilibrage de la valeur des âmes des créatures du mod : la plupart ont diminué, celles de certains ennemis uniques/nommés ont augmenté.
- ajustement des listes de niveaux pour les morts-vivants qui généreront désormais des variations de certains ennemis.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: [Poisson d'avril 2020] Tel Meskoa et Tel Matouigius 1.3.4

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.3.4.
Changelog a écrit : - correction des dialogues à propos des contrats des mercenaires afin qu'ils affichent correctement la durée restante pendant laquelle ils sont à votre service.
- ajustement de la santé des mercenaires, des sorts dont ils disposent, de leur rapidité et de leur athlétisme.
- un objet de type easter egg ne sera plus présent dans les inventaires des créatures.
- un ingrédient avec l'effet de regain de magie qui était abondamment trouvable ne sera plus aussi utilisable avec les baies communes pour éviter leur abus par les alchimistes.
- ajustements de nombreux enchantements et sorts.
- ajout de vertex painting et de collisions au modèle de volcan.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: [Poisson d'avril 2020] Tel Meskoa et Tel Matouigius 1.3.5

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.3.5.
Changelog a écrit : - les armes avec un enchantement de paralysie ont vu la durée de cet effet réduit à une seconde.
- le navire sur les quais de Tel Meskoa a désormais un plus grand gabarit.
- changement des pointes au sommet d'une des tours de mage.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: [Poisson d'avril 2020] Tel Meskoa et Tel Matouigius 1.3.6

Message par Redondepremière »

Passage en version 1.3.6 qui rajoute un plugin d'herbe pour les utilisateurs des Régions herbeuses de Morrowind, et nettoie quelques dirty edits dans le plugin du mod.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: [Poisson d'avril 2020] Tel Meskoa et Tel Matouigius 1.3.7

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.3.7.
Changelog a écrit : - suppression de l'intérieur du musée en prévision de la version 1.4 (la porte est bloquée pour l'instant).
- suppression de certains rochers en prévision de la version 1.4 et changement de quelques autres.
- ajout de pointes et débris manquants aux ruines daedriques.
- certains lieux importants des quêtes du mod ne permettent plus la téléportation.
- correction du portail de sortie d'une tour de mage (vous ne pourrez plus en fuir tant que le boss est en vie).
- ajustements de certaines cellules (les noms pour certaines, mais surtout la luminosité ambiante, et autres).
- ajustements en vrac pour certains PNJs.
- les PNJs vendeurs de sorts ne reçoivent plus ceux-ci de l'option Autocalc.
- correction de certains scripts.
- suppression des arbres de Lady Eternity qui n'étaient utilisés que trois fois dans tout le mod.
- changements mineurs pour certains objets, sorts et enchantements.
- autres ajustements mineurs non documentés par l'auteur.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: [Poisson d'avril 2020] Tel Meskoa et Tel Matouigius 1.3.9

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.3.9.
Changelog a écrit : - les deux nouvelles races du mod ne sont plus jouables sans le plugin optionnel correspondant.
- ajustement de certains scripts.
- ajustements de la lumière dans certains lieux.
- les armes et armures les plus puissantes du mod ont désormais la même capacité d'enchantement que les équivalents daedriques.
- ajout d'une convention de nommage pour certains ennemis (exemple : squelette guerrier, squelette guerrier adepte et squelette guerrier ancien).
- changement de certaines listes de niveaux.
- ajout d'une ligne de service refusé pour le PNJ téléporteur près des quais.
- suppression d'un PNJ pourvoyeur de service de voyage inutilisé.
- changements mineurs de certains livres et notes.
- élimination d'une pièce d'armure daedrique et réduction de certains butins.
- changement des créatures qui apparaissent quand vous vous reposez en extérieur sur les îles.
- ajout de quelques pathgrids manquants.
- ajout d'une résistance au poison de 20 % au signe de naissance L'Eclatant.
- changement du talent d'Invocation pour le signe de naissance Kikubaaqudgha.
- renommage du signe de naissance "Le Drémora".
- ajustement de la valeur de certaines âmes.
- élimination des intervention markers pour l'Intervention d'ALMSIVI et l'Intervention divine ajoutés par le mod.
- un PNJ qui devait n'avoir qu'une armure liée (ce qui n'est pas possible) a désormais une armure brisée ordinaire.
- ajout d'un position marker pour faciliter le déplacement des îles via TESFaith.
- correction d'un script verrouillant une porte qui vérifiait la mauvaise entrée de journal.
- ajout d'une cellule remplaçant l'intérieur du musée.
- ajout d'une option pour refuser la quête de Tandorès si vous n'êtes pas prêt.
- désactivation de la téléportation dans toutes les cellules liées à la quête de Tandorès et non plus juste la dernière.
- nouvelle texture pour l'ennemi qui utilise le modèle d'Almalexia.
- les sorts du mod ne sont plus autocalculés.
- correction d'une porte de navire mal placée.
- élimination des portails à index pour revenir au premier niveau élémentaire et ajustement du positionnement de l'entrée.
- réduction des points de vie des squelettes de crypte qui se battent au corps à corps.
- les PNJs qui vous suivent durant les quêtes se déplaceront plus vite.
- ajustement de l'éclairage dans plusieurs cellules.
- réduction de la taille du modèle d'un ingrédient.
- ajustements en vrac des dialogues et entrées de journal.
- élimination d'une pièce d'armure daedrique.
- ajustement de la position de multiples PNJs et créatures.
- ajustement des noms de certains objets et certaines cellules.
- autres changements non documentés par l'auteur.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: [Poisson d'avril 2020] Tel Meskoa et Tel Matouigius 1.3.91

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.3.91.
changelog a écrit : - changement des textures de sol pour générer de l'herbe des îles ascadiennes et non plus de la Côte de la Mélancolie.
- autres changements mineurs pour les textures de sol.
- les PNJs offrant des services dans le château Kaoss doivent désormais être recrutés et n'offriront leurs services qu'une fois la quête du château terminée.
- extension de l'intérieur du château pour mieux correspondre à l'intérieur.
- la jetée en bois à Tel Matouigius est désormais une jetée en pierre impériale.
- le mercenaire mage lancera un sort de soins sur le joueur si ce dernier a moins de 60 % de sa santé totale et ce jusqu'à ce qu'il ait plus de 90 % de celle-ci.
- les sorts du mage mercenaire n'ont plus de zone.
- ajout de 50 points à la santé des mercenaires.
- réduction de la taille de l'intérieur de la maison des mercenaires pour correspondre à l'extérieur.
- deux jeux de modèles de rochers ont été remplacés par des versions avec des UV-maps corrigées, et ajout d'un tel jeu avec une nouvelle texture.
- suppression de quelques modèles en préparation pour la prochaine grosse mise à jour.
- remplacement de beaucoup de créatures nivelées pour avoir plus de variété et moins d'ennemis triviaux.
- ajustement de certaines listes de niveaux de créatures.
- ajout de quelques créatures (dont nivelées) dans les lieux du mod.
- les entraîneurs n'ont plus trois talents au niveau 100.
- correction de quelques arbres flottants pour les utilisateurs des arbres de Solstheim de vurt.
- quelques faux raccords de textures de sol ont été cachées.
- ajout de quelques plantes et changements de certaines.
- correction d'un type de météo pour un intérieur se comportant comme un extérieur.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Vvardenfell »