[Résolu] Problème d'utilisation de body slide (Fallout 4)

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Problème d'utilisation de body slide (Fallout 4)

Message par Picsou »

1) Il existe un fichier présent dans le même endroit que le lanceur du jeu et il porte le nom de "EdidorWarning".
La fonction du fichier est de référencer les problèmes présents dans votre version du jeu.
Tout est référencer dans celui-ci.
Si vous ne l’avez jamais effacé et bien tout serra référencer depuis que vous avez joué pour la première fois.
Perso pour avoir une base propre, je l'efface pour être recréer en cas de bug.
Il existe une autre manière en ouvrent un mod au hasard avec le ck, dans son chargement, il cherchera tous les problèmes présents pour créer cette fois un autre fichier qui porte le nom de "EditorWarnings". il pourra être vu immédiatement, car il liste tout dans une fenêtre visible une fois le mod charger au ck.
Il serais intéressent de remédier au problème référencer pour que votre version fonctionne normalement.

Autrement un chargement infini est peut-être en cause que vous n'avez pas créée les armures pour votre preset qui est enregistrer, mais pas fonctionnelle si les armures ne coïncide pas sur celui-ci.
Emeric's
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 39

Re: Problème d'utilisation de body slide (Fallout 4)

Message par Emeric's »

Alors j'ai réussi a réglé mes 2 problèmes, juste des fichiers mal placé et j'ai aussi réglé mon problème de nouvelles partie, merci pour l'aide que vous m'avez apporter ^^
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Problème d'utilisation de body slide (Fallout 4)

Message par Bran ar Kamalar »

Merci à toi de nous avoir écouté, indique "résolu" dans le titre cela évitera que d'autres tentent d'apporter de l'aide et cela pourra aider d'autres qui auront un problème identiques.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Aide »