Coût magie à 0?

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Sharats
Confrère

Coût magie à 0?

Message par Sharats »

Bonjours,

dans ma partie actuelle, à un moment donné, le coût en magie des sorts est passé à 0.

Autre bizarrerie, je n'ai le droit qu'à 20 sorts à la suite de quoi la barre de magie reste à zéro. Il faut que je dorme chez moi ou dans une auberge pour que la barre se re-remplisse.

J'ai ordonnateur, apocalypse académie de fortdhiver immersive, entrée à fortdhiver améliorée. A part çà, je ne vois pas quel mod pourrait faire ces modifications.

C'est peut être normal mais j'avoue que c'est déconcertant.

Vous avez une idée de ce qui cause ces modifs?
TheGuardianX
Confrère

Re: Coût magie à 0?

Message par TheGuardianX »

Bonjour,

Si tu joues Altération alors tu as donné la réponse toi même. Il y a un atout "Magie Vancienne" il me semble dans Ordonnateur.
Je te conseille d'y jeter un petit coup d’œil.

J'espère t'avoir été utile ! :)
Le_dodo
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant

Re: Coût magie à 0?

Message par Le_dodo »

Voilà ce qui arrive quand on prend des perks à 4h du mat dans un état de fatigue extrême ! C'est exactement ce qu'à dit TheGuardianX !!!
Il y a aussi d'autres perks (tjrs dans ordonnator) qui font que le coup des sorts "novice" ne coûtent rien...
Bonne journée !
Ma petite participation pour la confrérie : [Skyrim]Nemesis- installation et utilisation (merci Oa pour le coup de main) et [SSE] Modding sur partie en cours (pas fini encore, merci d'avance Showda)
Répondre

Retourner vers « Aide »