[Résolu] Problème d'utilisation de body slide (Fallout 4)

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Emeric's
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 39

Problème d'utilisation de body slide (Fallout 4)

Message par Emeric's »

Hello tout le monde,

J'ai besoin d'aide pour m'initier a utilisé bodyslide sur Fallout 4 (juste pouvoir chargé des preset) mais je galère comme pas permis, j'arrive à ouvrir body slide, mais dès qu'il s'agit de charger un preset je bloque et j'ai un message d'erreur, de plus je ne sais même pas si j'ai installé body slide correctement, donc quand je charge un preset ça me marque une erreur comme as slider set file. J'ai déjà vu et relu le guide pour le bodyslide sur le site, mais j'ai toujours des problèmes. Bon voilà moi je voudrais juste pouvoir charger quelques preset. J'ajoute au cas où ma modlist (je précise au cas où que j'ai modder mon jeu en anglais, et ne faites pas attention au séparateur qui ne sont pas correctement rangé). Merci d'avance si quelqu'un prend le temps de m'aider où de me répondre :) .

Image
Image
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Problème d'utilisation de body slide (Fallout 4)

Message par Bran ar Kamalar »

Désolé je ne l'utilise pas.

Et on n'utilise pas les mêmes mods

Tu n'utilise AWKCR ?, le PNO, et tu ne fais pas de patch avec Wyre Bash ?
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Emeric's
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 39

Re: Problème d'utilisation de body slide (Fallout 4)

Message par Emeric's »

Bran ar Kamalar a écrit : 28 sept. 2021, 20:24 Désolé je ne l'utilise pas.

Et on n'utilise pas les mêmes mods

Tu n'utilise AWKCR ?, le PNO, et tu ne fais pas de patch avec Wyre Bash ?
Coucou, non je n'utilise plus AWKCR, le PNO je l'ai mais en anglais comme j'ai voulu modder mon jeu en anglais et je n'ai rien fait avec Wyre bash mais il me semble qu'il n'y a aucun lien entre body slide et wyre bash.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Problème d'utilisation de body slide (Fallout 4)

Message par Bran ar Kamalar »

je n'en ai aucune idée.

vas peut-être sur le discord je crois qu'il y a des joueur qui ont leur jeu en anglais mais sur ce forum je ne pense pas.

ceci-dit faire un patch de compatibilité cela sert surtout pour les listes nivelées à mon avis cela ne sert pas pour ton problème mais je pense que se serait mieux pour tes autres mods. Ensuite wyre bash étant à la base un gestionnaire de mod il peut t'indiquer des soucis qui ne seront pas visibles ailleurs.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Emeric's
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 39

Re: Problème d'utilisation de body slide (Fallout 4)

Message par Emeric's »

Bran ar Kamalar a écrit : 29 sept. 2021, 10:33 je n'en ai aucune idée.

vas peut-être sur le discord je crois qu'il y a des joueur qui ont leur jeu en anglais mais sur ce forum je ne pense pas.

ceci-dit faire un patch de compatibilité cela sert surtout pour les listes nivelées à mon avis cela ne sert pas pour ton problème mais je pense que se serait mieux pour tes autres mods. Ensuite wyre bash étant à la base un gestionnaire de mod il peut t'indiquer des soucis qui ne seront pas visibles ailleurs.
Mais sa n'a aucun lien le fait que mon jeu soit en anglais, c'est juste via Bodyslide et j'ai déjà posé ma question sur discord il y a 4 jours sans aucun retours :(
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Problème d'utilisation de body slide (Fallout 4)

Message par Bran ar Kamalar »

Le soucis est que je n'ai jamais utilisé bodyslide et que je ne sais pas un mot d'anglais et mon rayon c'est les colonies et les constructions de colonies comme tu vois ce n'est vraiment pas le même type de game play.

Est-ce que tu as pensé à faire une recherche dans l'arsenal de ce forum ? c'est là que se trouvent tous les guides généraux. On y trouve [Tutoriel]Bodyslide & Outfit studio. je pense que c'est là qu'il faut poser ta question.

Disons que c'est un soucis très pointu ici au moins ta question va rester et peut-être que quelqu'un la verra et pourra répondre mais je ne sais pas quand. Sur Discord après quelque jours ta question se perd dans le flux et plus personne ne la verra.

Sinon tu peux essayer mais sans aucune garantie de poser la question chez Fallout generation qui est un site partenaire de la confrérie qui s'intéresse à l'ensemble de l'univers post-apocalyptique tout jeux confondu.

Alors évidemment je ne sais pas si le bashed patch peut modifier quelque chose pour bodyslide mais il peut te signaler des erreurs et en corriger.

J'ai trouvé une mention ici mais j'ignore si cela peut t'aider, je n'ai pas sorti mon traducteur :siffle:
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Problème d'utilisation de body slide (Fallout 4)

Message par Picsou »

Bonjour.

je vois sur votre liste de mod : Bodyslide, BodySlide and Outfit Studio, bodyslide Ouput.

Retirer bodyslide et bodyslide Output donc en désinstallation total.

Il doit en exister un seul = BodySlide and Outfit Studio.
Emeric's
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 39

Re: Problème d'utilisation de body slide (Fallout 4)

Message par Emeric's »

Picsou a écrit : 30 sept. 2021, 11:51 Bonjour.

je vois sur votre liste de mod : Bodyslide, BodySlide and Outfit Studio, bodyslide Ouput.

Retirer bodyslide et bodyslide Output donc en désinstallation total.

Il doit en exister un seul = BodySlide and Outfit Studio.
je l'es ait décoché mais rien de neuf, je vais suivre le lien que Bran ar Kamalar m'a conseillé et je renvoye une réponse si j'ai trouvé où non le problème
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Problème d'utilisation de body slide (Fallout 4)

Message par Bran ar Kamalar »

les mods sont scripté, après les avoir décoché fais un passage sur loot et sur wyre bash juste histoire de remettre les pendules à l'heure...

Il y a un mod que j'ai théoriquement supprimé, ben il est toujours actif, pourtant depuis j'ai refais une partie en entier...
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Emeric's
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 39

Re: Problème d'utilisation de body slide (Fallout 4)

Message par Emeric's »

J'ai un autre problème maintenant, impossible de relancer une nouvelle partie pour voir si j'ai réussi à chargé ou non mon preset, j'ai un temps de chargement infini quand j'en relance une :/
Répondre

Retourner vers « Aide »