Bug avec mod éclairage LUX
Re: Bug avec mod éclairage LUX
J'avais rajouté la mention-quickautoclean pour les 3. Je n'ai pas compris qu'il fallait rajouter -dontcache pour dragonborn... Je peux réparer cela?
Re: Bug avec mod éclairage LUX
hickx a écrit : 29 sept. 2021, 21:40 J'avais rajouté la mention-quickautoclean pour les 3. Je n'ai pas compris qu'il fallait rajouter -dontcache pour dragonborn... Je peux réparer cela?
Dans l'état de ton installation, c'est difficile, mais si tu as une copie sans modification de ton jeu tu peux. Parce que si tu fais une comparaison de ton jeu que je peux supposer être de Steam, il y a un risque qu'il chamboule des choses.
Sinon, si tu es courageux, tu peux décocher et désinstaller tous tes mods de MO2 et recommencer de zéro, avec une installation sans aucun mod, y compris le répertoire de jeu et My game-mes documents.
Tu peux aussi aller vérifier à Apocrypha que tous les décors y soient. Si cela fonctionne bien, dès que tu entres sur la première zone rien ne doit manquer des grandes étendues. De la sorte, cela veut dire que le passage du dragon qui t'emmené à Miraak sera complet.
Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Re: Bug avec mod éclairage LUX
Ok, il y a un moyen d'aller vérifier cela rapidement? Avec la console par exemple?
Re: Bug avec mod éclairage LUX
hickx a écrit : 29 sept. 2021, 22:31 Ok, il y a un moyen d'aller vérifier cela rapidement? Avec la console par exemple?
Je l'ignore.
Tu n'as pas une sauvegarde où tu pourrais ?
Tu peux soit aller voir s'il y a des sauvegardes sur le Nexus qui y sont presque, soit le faire en accéléré pour t'y rendre. Un coup de tgm, tmm 1, puis passer les étapes à toute vitesse. C'est le moyen le plus simple que je vois.
Bien à toi.
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