Enderal: Forgotten Stories (Steam) - Traduction complète 1.5.9.0

Bureau du SAML d'Enderal, bonjour.
Avatar du membre
DaggerfaII
Confrère
Messages : 3

Re: Enderal: Forgotten Stories (Steam) - Traduction complète 1.5.9.0

Message par DaggerfaII »

Je découvre aujourd'hui un problème de musique qui a tout bonnement disparu ainsi que certains effet sonores =(
Est ce déjà arrivé à quelqu'un? avez vous réussi à corriger c'est problème?
Ce jeux est super mais avec les bugs c'est vraiment déprimant ^^
Avatar du membre
Bestyo
Confrère
Messages : 4

Re: Enderal: Forgotten Stories (Steam) - Traduction complète 1.5.9.0

Message par Bestyo »

Salut DaggerfaII, j'y connais pas grand chose, je voulais juste te dire qu'il existe ça, même si je ne penses pas que sa corrige ton problème: https://www.nexusmods.com/enderalspecialedition/mods/2
Tu devrais essayer de copier tes sauvegardes à part, puis réinstaller le jeu, avant de tester voir si le jeu se lances, puis de coller tes sauvegardes par la suite voir si tu peux reprendre ta partie.
Avatar du membre
Bibou
Confrère
Messages : 9

Re: Enderal: Forgotten Stories (Steam) - Traduction complète 1.5.9.0

Message par Bibou »

J'ai installé "Enderal SE" mais quand je lance le jeu il reste bloquer sur l'écran de démarrage. Qu'est ce que je dois faire pour le faire marcher ?
PS: Pour être honnête, j'ai téléchargé une version "Torrente", le jeu ne voulais pas du tout démarrer alors j'ai suivis les instructions du forum mais cette fois le jeu démarre et reste bloquer sur l'écran de chargement. Vous n'aurez pas une idée pour le faire marcher ? Merci.
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Enderal: Forgotten Stories (Steam) - Traduction complète 1.5.9.0

Message par Picsou »

Enderal est gratuit sur Steam en 2 versions, les éléments requit de skyrim sont inclut avec(le peut de skyim qui est présent dedans n’est pas jouable). Ils sont 100% gratuit, enfin 4.99 euro pour une musique de Marvin Kopp.
64b
pour skyrim 32b.

Avoir le jeu en torrent sert à rien et certain bug, car ancienne.
Ronchon
Confrère
Messages : 7

Re: Enderal: Forgotten Stories (Steam) - Traduction complète 1.5.9.0

Message par Ronchon »

Bonjour,

Skyrim est sorti sur Gog.com. Comment puis-je télécharger cette traduction svp ? Je n'ai pas Steam.
Avatar du membre
12Champ'S
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 35
Contact :

Re: Enderal: Forgotten Stories (Steam) - Traduction complète 1.5.9.0

Message par 12Champ'S »

Salut, le lien pour la version non-steam est mort.
gilbert57
Confrère
Messages : 38

Re: Enderal: Forgotten Stories (Steam) - Traduction complète 1.5.9.0

Message par gilbert57 »

je voulais vous remercier pour cette traduction qui me permet de découvrir ce petit bijou .je l'ai un peu moder avec les mods de la confrérie avec mod organizer 2 que je découvre même si je le trouve complique pas tout comprendre lol .encore merci bonne journée.
Répondre

Retourner vers « Enderal »