La roue du temps

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim Special Edition qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Répondre
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

La roue du temps

Message par Osamodas »

La roue du temps
Image
Version : 1.0.1

Auteur : AlmightySE

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Personnages - compagnons

Description
Basé sur la série de livres fantastiques "The Wheel of Time", ce mod ajoute les quêtes liées à l’adepte Aviendha et à la Roue du Temps, avec près de 700 lignes vocales personnalisées.

Qu’est-ce que la Roue du Temps (WoT) ?
La Roue du temps est une série de livres fantastiques écrite par le regretté Robert Jordan. Elle est également sur le point de devenir une série télévisée majeure d’Amazon.

Qu’y a-t-il dans le mod ?
Le mod se compose de l’adepte Aviendha et de quelques quêtes, toutes entièrement exprimées.

Le compagnon
Aviendha est une "Jeune Fille de la Lance", une guerrière d’un peuple appelé les Aiel.

Y a-t-il des spoilers WoT ?
Vous rencontrerez évidemment des personnages de WoT et serez initié à certaines traditions. Mais il a été adapté pour fonctionner dans le monde de Skyrim. Ce qui se passe dans le mod ne se produit pas nécessairement dans les livres.

Caractéristiques
  • Elle prendra goût à Blancherive et au fil du temps elle viendra parler avec beaucoup de ses habitants.
  • Serana, Ysolda et Adrianne deviendront ses quasi-sœurs (meilleures amies). Parfois, Aviendha s’enfuit juste pour leur parler.
  • Quête romantique. (Facultatif)
  • Elle parlera à vos enfants adoptés, à votre conjoint et commentera votre maison.
  • Commentaires sur les principales quêtes, villes, météo et lieux de Bordeciel.
  • Ajuste ses commentaires selon que vous êtes l'enfant de dragon ou que vous ayez été romantique.
  • Ne parlera pas pendant que vous vous faufilez.
  • Porte un shoufa (une sorte d’écharpe) lors des combats (facultatif)
  • Les Aiel n’utilisent pas de chevaux, mais elle se téléportera si elle est trop loin (facultatif)
Les quêtes
Il y a actuellement quatre quêtes. Ce ne sont pas des quêtes massives, considérez-les comme une introduction à de futures quêtes plus grandes. Vous aurez l’occasion de rencontrer quelques personnages WoT, d’obtenir des sorts et de visiter de nouveaux endroits.
Toutes les quêtes exigent que vous soyez l'enfant de dragon (vous soyez considéré comme enfant de dragon après avoir tué le premier dragon et êtes devenu Thane de Blancherive).
Les quêtes commenceront naturellement lorsque vous passerez du temps avec Aviendha. Si vous les faites dès que possible, toutes les quêtes commenceront dans les 20 jours suivant la rencontre avec Aviendha.

Liste des quêtes
  1. Moiraine
  2. Amis des ténèbres
  3. La pierre
  4. L'ombre de mon coeur (quête romantique)
Traducteur : à pourvoir
Testeur : à pourvoir
Relecteur : à pourvoir

Autorisation : (à faire par le traducteur du mod)

Captures d'écran
► Afficher le texte
Vidéo
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
himiko
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 114

Re: La roue du temps

Message par himiko »

Plop Osamodas

J'attends le livre 1 pour avoir une bonne traduction des noms, j'en ai trouvé quelque unes sur les forum (amis du ténébreux devenu suppôts du ténébreux dans la nouvelle traduction du livre à voir comment cela a été traduit pour la série...)

P.S. Le domaine Aedra est en relecture.
:pompom: :pompom: Traducteur néophyte toujours à demander de l'aide... une vrais plaie :pompom: :pompom:
Profil nexus : Inibaba

Traductions en cours : Ile d'Artaeum saison 3 (SSE) - Sunhelm
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: La roue du temps

Message par Osamodas »

Bonne initiative. Déjà que d'un livre à une série ou un film, les noms et termes sont parfois complètement opposés, alors si en plus on galère à trouver le nom exact... Et ça fait de la lecture aussi lol (j'ai fait pareil, j'ai commandé toute la série des livres Witcher sur internet, y'avait une promo "intégrale", je les ai pas encore, mais d'ici la fin de ma trad, et d'éventuelles prochaines sur le même sujet, ça va aider un max).

PS : super ça, tu a réussi à régler le souci avec les enfants finalement? :fo_up:
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
himiko
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 114

Re: La roue du temps

Message par himiko »

Bonjour,
Pour les enfants... non, cela ne fonctionne que sur un jeu sans mod enfant et je ne sais pas comment faire un patch, j'aimerai bien changer la manière dont sont affiché les jouets et capes de ce mod ainsi que régler le problème du bandit manquant... mais bon
Sinon pour ce mod précisément l'as tu essayé ? comme beaucoup de joueur il ne se lance pas dans ma partie et aucunes des techniques données par l'auteur ne fonctionne. Je vais essayer avec une version non modé mais dans cette version je n'ai pas Sérana et cela risque créer des bugs. Je te tiens au courant.
:pompom: :pompom: Traducteur néophyte toujours à demander de l'aide... une vrais plaie :pompom: :pompom:
Profil nexus : Inibaba

Traductions en cours : Ile d'Artaeum saison 3 (SSE) - Sunhelm
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: La roue du temps

Message par Reiju120 »

Intéressant le mod de quête. J'aime les mods de quêtes comme ça avec un compagnon personnalisé, dialogue et ia personnalisé.
Ca donne envie de faire le mod jusqu'au bout et de continuer le jeu avec ce pnj.
Avatar du membre
himiko
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 114

La roue du temps

Message par himiko »

La roue du temps
The wheel of time
Version : 1.0.5

Auteur : AlmightySE

Lien VO : https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/55404

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Personnages - compagnons

Armure/Vêtement pour : non

Prérequis : Aucun

Description :

Basé sur la série de livres fantastiques "The Wheel of Time", ce mod ajoute les quêtes liées à l’adepte Aviendha et à la Roue du Temps, avec près de 700 lignes vocales personnalisées.

Traducteur : Himiko
Testeur : Himiko
Relecteur :

Autorisation :
Image
Captures d'écran :
Image
Image
:pompom: :pompom: Traducteur néophyte toujours à demander de l'aide... une vrais plaie :pompom: :pompom:
Profil nexus : Inibaba

Traductions en cours : Ile d'Artaeum saison 3 (SSE) - Sunhelm
Répondre

Retourner vers « En traduction »