bug son et fps Fallout new vegas

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
skyouf
Confrère
Messages : 35

bug son et fps Fallout new vegas

Message par skyouf »

Bonjour comment allez vous ? j'ai des soucis sur fallout new vegas qui m'énerve énormément, lorsque je joue le jeux tourne super bien 60 fps de partout puis d'un coup mes fps chute a 40-50 fps pendant 1seconde puis remonte a 60 fps d'un seul coup cela arrive très fréquemment et des fois cela engendre même des crash :S et j'ai un autre soucis de bug de son les voix de certain personnage grésille principalement celle de pnj non important du type soldat de la Rnc etc. svp aidez moi déjà que mon skyrim bug vraiment trop j'ai pas envie que fallout new vegas si mettent aussi j'adore ce jeux. :'(

j'ai seulement 27 mods, des mods d'optimisation, 2 mod qui rajoute des monstres, 1 mods qui augmente la population des faction puis des mods d'armure et armes, je me suis dit que je voulais pas dépassé la trentaine de mods pour ce jeux car je l'adore et je ne veux pas qui bug trop, je tien a préciser que quand je désactive les mods le problème persiste c'est insupportable besoin d'aide svp j'ai essayer pas mal de mods et ca change rien NVAC, NVSR, JohnnyGuitar, JIP LN NVSE, Patch non officiel fr aucun de ses mods na régler ce soucis

Ma configuration:
GTX 1050 4gb
Intel core I7 7700hq
12gb de ram
HDD 1to Toshiba

merci d'avance de votre aide!!!
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: bug son et fps Fallout new vegas

Message par Redondepremière »

Coucou, as-tu suivi ce guide pour faire une installation propre ? Si ce n'est pas le cas, je le recommande fortement pour avoir des bases correctes et réduire au maximum les bugs. (au passage, NVSR et le PNOFNV de wiwiland ne sont plus du tout d'actualité, ils sont remplacés respectivement par le Tick Fix et la VF de YUP qui sont mentionnés dans ce guide justement.)

Pour le problème des voix qui grésillent, essaye ce que j'ai suggéré ici.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
skyouf
Confrère
Messages : 35

Re: bug son et fps Fallout new vegas

Message par skyouf »

Redondepremière a écrit : 14 sept. 2021, 18:11 Coucou, as-tu suivi ce guide pour faire une installation propre ? Si ce n'est pas le cas, je le recommande fortement pour avoir des bases correctes et réduire au maximum les bugs. (au passage, NVSR et le PNOFNV de wiwiland ne sont plus du tout d'actualité, ils sont remplacés respectivement par le Tick Fix et la VF de YUP qui sont mentionnés dans ce guide justement.)

Pour le problème des voix qui grésillent, essaye ce que j'ai suggéré ici.
merci beaucoup de ta réponse!!! je file de ce pas regarder ce guide et je reviens te donner des nouvelles après
Avatar du membre
skyouf
Confrère
Messages : 35

Re: bug son et fps Fallout new vegas

Message par skyouf »

Redondepremière a écrit : 14 sept. 2021, 18:11 Coucou, as-tu suivi ce guide pour faire une installation propre ? Si ce n'est pas le cas, je le recommande fortement pour avoir des bases correctes et réduire au maximum les bugs. (au passage, NVSR et le PNOFNV de wiwiland ne sont plus du tout d'actualité, ils sont remplacés respectivement par le Tick Fix et la VF de YUP qui sont mentionnés dans ce guide justement.)

Pour le problème des voix qui grésillent, essaye ce que j'ai suggéré ici.
Re le mod pour le son marche bien merci mais j'ai toujours des drop de fps j'ai remarque que cela arrive quand des objet ce charge en jeux
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: bug son et fps Fallout new vegas

Message par Redondepremière »

Plus précisément, est-ce en intérieur, en extérieur, lors de changements de cellules (d'un intérieur à un autre, d'un intérieur à un extérieur ou vice-versa, dans un extérieur, dans un intérieur) ?

A priori, si le problème persiste malgré les patchs indiqués dans le guide, je te propose de tester ce correctif (en anglais, mais toutes les entrées sont automatiquement traduites par la base de données d'EET) ; il est possible que ça aide.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Histoires »