L'agence Valentine, ou "Je cherche un mod"

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
tay94
Confrère
Messages : 200

Re: L'agence Valentine, ou "Je cherche un mod"

Message par tay94 »

Oui, mais non, ce n'est pas ce que je cherche comme mod. Après je n'ai peut-être pas été assez précis dans ma demande, d'où le quiproquo entre l'option de dialogue de base du DLC et le mod que tu proposes.

Ce que je cherche, c'est un mod pour pouvoir finir le jeu de base avec les raiders du DLC Nuka-World en faction principale pour exploser l'Institut, la CDA et accessoirement mettre à l'amende le RDR. Pour les Milichiens ce n'est pas vraiment un problème, je ne m'approche pas de Concord pour les laisser moisir dans le musée et le problème est réglé.
En gros ça donnerait un truc du genre :
Aller à Nuka-World et devenir big boss des raiders, débloquer la CDA et l'Institut, installer les raiders de Nuka-World un peu partout, péter la tronche de tout le monde avec les raiders de Nuka-World, fin du jeu.

Après s'il y a un mod comme ça où l'on peut finir le jeu avec en faction principale les robots d'Automatron, les Gunners ou même avec une des factions de Far Harbor je suis aussi preneur. :fo_beer:
Un jour une goule m'a dit "Olalami".
J'ai pas compris, j'ai tiré. :gun:
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: L'agence Valentine, ou "Je cherche un mod"

Message par Picsou »

il est très connu que Bethesda fini jamais leur jeu, des éléments sont relater etc… mais pas en accès, ils libères leur ck et op faut finir leur bla bla en création dlc ou mod.
Après, c’est une histoire en recherche si cela existe ou pas pour devenir peut être une création et peut être traduire après ici.
Jais vus viva nuka-work qui change beaucoup de chose pour envahir un peu les synthétiques en attente de traduction.
Il existe aussi un autre mod en attente de traduction pour rejoindre le camp des bandits en conflit avec des chasseurs de prime.
Il existe même des mod au nexus hyper favorable au raideur au paroxisme mais en vo au Raider overhaul
Devient traducteur, car il en manque beaucoup ou propose sur une demande pour une traduction. :gun: :panic:
Syrtexk
Confrère
Messages : 4

Recherche de mod

Message par Syrtexk »

Bonjour je joue à fallout 4 moder depuis un moment mais je n'ai encore jamais trouver le mod que je cherche je chercher un mod qui relie l'inventaire inter des mes atelier entre eux ses à dire que si je pose des tenue au château je puise les récupéré à sanctuari par exemple donc voilà si vous conaiser se mod je suis preneur merci 😁😁
Fous Ro Dah :tes_skyrim: :fo_nuclear:
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Recherche de mod

Message par Picsou »

Salut, il existe un mod pour tout envoyer tout dans un coffre dimensionnel et disponible avec un ollo tape dans l'inventaire ici
Il existe aussi un portable (inventaire) bunker ou tout reste dans celui-ci en création intérieure comme une base ici
C'est les plus rapides pour un accès inventaire ou base intérieur en création comme nous le voulons.
je sais qu'il existe un coffre que l'on peut créer au workshop qui peut être créer partout pour relier le stockage ici et éliminer les ligne de ravitaillements ici .
Syrtexk
Confrère
Messages : 4

Re: Recherche de mod

Message par Syrtexk »

Merci beaucoup mais ducoup il n'y a pas de mode qui relie directement les atelier entre eux sans passer pas un stockage autre ??
Fous Ro Dah :tes_skyrim: :fo_nuclear:
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Recherche de mod

Message par Picsou »

Cela remettrais en cause le système du jeu qui sépare chaque atelier workshop, après un bath file peut donner pour chaque atelier, tous les éléments requit et disponible au nexus. Tout comme il existe le Cheat terminal pour avoir ce qu'il faut au workshop et plus en cheat.
Syrtexk
Confrère
Messages : 4

Re: Recherche de mod

Message par Syrtexk »

Dac merci bien de ton temps passer à me répondre 😁 je vais utiliser le cofre que tu m'a donner plus haut 😁😁
Fous Ro Dah :tes_skyrim: :fo_nuclear:
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Recherche de mod

Message par Picsou »

Pour avoir plus en mod un sujet existe L'agence Valentine, ou "Je cherche un mod"
Autrement dans la section de l'arsenal des tutorielles des sujets existes pour faire une bonne installation et des conseils fournis avec, en exemple celui de Yoplala et pour d'autres jeux dans les guides.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Recherche de mod

Message par Bran ar Kamalar »

Le plus simple c'est de tout trimbaler sur toi il y a un code pour cela. Et afin d'éviter de vendre un truc que tu veux garder tu le met dans un coffre dans ta maison, je te conseille fortement de prendre l'amélioration de marbre qui se trouve sur la confrérie. Marbre c'est la maison que tu peux acheter à Diamond City. Si tu manques d'argent c'est

Code : Tout sélectionner

player.additem f 30000
(comme dans la majorité des jeux bethesta de cette série et des Elder scrolls, c'était déjà le cas sous morrowind en remplaçant le "." par ">").
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: L'agence Valentine, ou "Je cherche un mod"

Message par Maldoror »

Ma demande est presque toute bête et concerne le Red Rocket colonisable juste avant Sanctuary.
Ce garage est dans une saleté immonde et Recyclage amélioré ne peut rien en faire.
J'ai un peu gratté le sujet sur Nexus, mais je n'ai vu que des mods qui dénaturent complètement ce malheureux garage.
Je ne veux pas d'un parquet digne de Versailles, je veux juste un sol propre et ripoliné en blanc.
De plus la grande ouverture, si elle s'ouvre en appuyant le bouton, elle ne se referme pas. Gênant quand une bande de mutants attaquent.
Pourtant j'avais cette modif de Red Rocket dans mon ancienne partie, mais je ne la retrouve pas.
Donc si quelqu'un connait un mod qui fait cette rénovation, je suis preneur avec gratitude.
Répondre

Retourner vers « Aide »