Aide ordre de chargement des mods

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Elrond
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 58

Re: Aide ordre de chargement des mods

Message par Elrond »

Bonjour,

Merci beaucoup Bran . C'est bien l'impression que j'avais on a l'impression que sur Fallout 4 ils se sont pas trop foulés. Dans mes souvenirs sur Oblivion c'était extrêmement précis. Bon pour l'instant j'ai pas rencontré de problème mais en cas de souci je regarderais la liste et je mettrais les mod dans le bon sens.

Ce que je comprends c'est qu'il faut commencer par les mods les plus lourd peu importe leur thématique avant tout puis finaliser avec les petits programmes.

Sinon j'ai un feed back à faire sur un programme que j'ai appris à utiliser. Cela s'appelle Mator Smash et c'est un équivalent au WyreBash mais une version beaucoup beaucoup plus complète. Il fait énormément de choses et surtout rétablir les navmesh effacés mais aussi régler les conflits Cube par cube selon les mods impliqués . Je vais pas mentir quand je lance le Smashed patch j'en ai pour au moins 45 mins (avec environ 110 plugin) à compléter le patch tellement il fait de choses.

https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/9 ... escription
Le savoir est une arme mais beaucoup n'ont que l'étui..
Répondre

Retourner vers « Aide »