Fugitif de l'Ordre Naturel SSE 1.0.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Fugitif de l'Ordre Naturel SSE 1.0.1

Message par Worg »

Fugitif de l'Ordre Naturel
(Fugitive of the Natural Order)
Version : 1.0.1

Auteur : Betalille

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Prérequis : Le guerrier de Rivecrête

Description :

• Après avoir aidé le guerrier de Rivecrête à l'intérieur des Abysses, il aura à nouveau besoin de votre aide pour vaincre des ennemis encore plus grands. Votre petit voyage avec lui tout autour de Bordeciel et de Solstheim entraînera des conflits avec les princes daedriques et le Thalmor. L'expansion de la colonie de Cevil est également une priorité pour le guerrier, ainsi que le fait de vous récompenser avec des artefacts The Elder Scrolls: Blades pour vous remercier de votre aide.

• Comment démarrer le mod ?
Après avoir terminé "Le guerrier de Rivecrête" du mod requis, dirigez-vous vers la colonie de Cevil et parlez au guerrier. La quête commencera une fois que vous aurez fini de parler avec lui.

• Y a-t-il des followers recrutables dans ce mod ?
Malheureusement non.

• Quels domaines ont été modifiés ?
La colonie de Cevil près de Epervine (à côté du Fort de Casscorne), une zone près de la grotte de Morostel, une petite zone à côté du sanctuaire de Péryite, une petite zone près de la cave de Frossel sur Solstheim, une zone au nord de la cabane abandonnée sur Solstheim, un une zone à côté du Camp d'Angie et une zone au nord de Nchardak sur Solstheim. Je crois que c'est tout.

• Est-ce que je peux prendre mes propres décisions dans ce mod ?
Légèrement. Vous pourrez peut-être décider de la vie ou de la mort de quelques personnages en cours de route.

• Je suis coincé quelque part dans les quêtes ? Que fais-je?
Consultez la section des commentaires du Nexus, l'auteur va essayer de répondre aux questions fréquemment posées sur le "gameplay".

Traducteur : Worg
Testeur : /
Relecteur :

Autorisation : Globale acquise

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Worg le 28 août 2021, 18:14, modifié 2 fois.
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: Fugitif de l'Ordre Naturel

Message par Worg »

Traduction au Sanctuaire !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: Fugitif de l'Ordre Naturel SSE 1.0.1

Message par Showda »

Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »