Présentation de moi
Re: Présentation de moi
Merci pour l'accueil !
Tu as raison Alkage
il n'y a que ça de vrai 
Ça va paraitre con de dire ça mais je ne vois pas où poster quand on à un problème avec le fonctionnement d'un des mods...
Le problème est sur le lieu des compagnons. J'ai pas de problème quand je le charge avec Oblivion Manager mais ils ne sont pas où ils devraient être alors que je vois parfaitement ceux de CM partner.
Tu as raison Alkage

Ça va paraitre con de dire ça mais je ne vois pas où poster quand on à un problème avec le fonctionnement d'un des mods...
Le problème est sur le lieu des compagnons. J'ai pas de problème quand je le charge avec Oblivion Manager mais ils ne sont pas où ils devraient être alors que je vois parfaitement ceux de CM partner.

N'ayant pas l'autorité pour le faire je te conseille de poster un nouveau topic dans soit SAML soit Salon de discussion et d'exposer ton bug.
Mais regarde avant qu'il n'a pas déjà été résolu.
Mais regarde avant qu'il n'a pas déjà été résolu.
Disciple de Maitre Capello

J'ai pas voulu le mettre dans SAML car c'est pour les bugs et la traduction d'après le descriptif et je pense pas que ce soit un bug mais plutôt une erreur de ma part mais je vais tester quand même.
Merci du conseil.
Pour la recherche, je l'ai faite avec le nom des mods mais la seule réponse que j'ai obtenu était pour dire qu'ils étaient dispo.
Merci du conseil.
Pour la recherche, je l'ai faite avec le nom des mods mais la seule réponse que j'ai obtenu était pour dire qu'ils étaient dispo.
En fait post dans ces topics là, on a une méthode un peu particulière à la conf' en ce qui concerne les topics de mods. Ils sont généralement créés dans demandes ou en traduction, puis ils descendent en test et enfin en SAML. Là ils servent à dire que le mod est dispo comme tu l'as vu, mais aussi à répondre à toutes les questions qui tournent autour de ce mod, ça peut aller d'une nouvelle version, à un bug en passant par une demande d'aide de coup de main etc 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf