La vallée de Blancherive

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Répondre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

La vallée de Blancherive

Message par Osamodas »

La vallée de Blancherive
(Whiterun Valley)

Image
Version : 3.08

Auteur : Willybach

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Bordeciel - villes & villages

Armure/Vêtement pour : hommes, femmes & enfants (à confirmer, voir son pack de ressources)

Recommandés
  • Designs of the Nords SSE (Improves Banners)
  • Whiterun HD / Skyland - Whiterun
  • Epic Gate of Whiterun
  • Beautiful Honey Signs - Signs of Skyrim SE - ElSopa HD Hand Made Signs
Description : Cette énorme expansion de la châtellerie de Blancherive ajoute une gigantesque quantité d'ajouts très diversifiés.
Notamment une expansion de la capitale, une nouvelle guilde d'apothicaires, trois nouveaux villages, divers camps de chasseurs et d'éleveurs aux alentours de Blancherive, plus de 250 PNJ de tous types, un nouveau réseau commercial, un réseau d'égouts, un manoir, une école et un orphelinat.

L'expansion se propose en deux versions distinctes, et quelques patches sont également proposé, notamment pour le PNOSSE et JK's

Traducteur : à pourvoir
Testeur : à pourvoir
Relecteur : à pouvoir

Autorisation : (à faire par le traducteur du mod)
Note : plusieurs aspects de ce mod existent séparément pour ceux qui ne désirent pas prendre tout le contenu, une globale serait donc bienvenue.

Captures d'écran
► Afficher le texte
Vidéos
► Afficher le texte
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: La vallée de Blancherive

Message par Worg »

Bonjour,

Celui-là, vu la taille des fichiers, si la Confrérie des Traducteurs le fait ça va surement être uniquement les ESPs.

C'est néanmoins une super trouvaille, merci.

Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Showda »

Worg a écrit : 27 août 2021, 09:06 Bonjour,

Celui-là, vu la taille des fichiers, si la Confrérie des Traducteurs le fait ça va surement être uniquement les ESPs.

Bien à toi !
Ça va dépendre uniquement des permissions, merci de ne pas parler pour nous Worg ;)
Hardware
► Afficher le texte
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

Pas de soucis.

Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Osamodas »

Worg a écrit : 27 août 2021, 09:06 Bonjour,

Bien à toi !
En fait, @Sita avait déjà publié une demande mais la version (1.11) est totalement obsolète et compatible 0% avec la version actuelle de Skyrim SE (j'ai test avec la plus ancienne version visible actuellement sur la page VO, crash & retour bureau avant même d'avoir passé 5 minutes en jeu), et ça date d'octobre 2017 (je vais me faire taper sur les doigts pour ce up-doublon, mais sur le coup c'est volontaire et j'assume totalement :mrgreen:).
J'ai jugé bon de refaire une page toute neuve pour ce mod (qui a subi de très très grosses améliorations et agrandissements depuis), parce qu'apparemment l'ancienne traduction d'il y a 4 ans a été complètement abandonnée depuis au moins 2018, et je ne sais pas si l'auteur s'en souvient encore depuis. Donc autant lui refaire une page et une demande propres, l'effet est cent fois "plus pro".

Sinon oui la taille des fichiers est assez lourde (entre 4 et 5Go la totale, optionnels et patches compris) malgré le petit 2000 et quelque cellules à traduire de l'esp principal.

Pour les perms, faudra voir avec l'auteur, quoiqu'il a l'air d'être assez ouvert sur le sujet avec un brin d'humour un peu graveleux, ce qui n'est pas mauvais signe en soi :siffle:
Image
Au pire il pourrait demander de l'upload aussi sur Nexus (déjà des trads allemande et polonaise de faites) en supp d'ici, mais ce sera au traducteur de négocier l'autorisation (globale au mieux, unique sinon) ^^

PS : j'avais envie de me le coltiner après avoir jeté un oeil sous installation VO provisoire (il est sublime ce mod niveau contenu visuel c'est déjà énorme), mais là de suite c'est mort je commence seulement à me prendre la tête avec la trad du sorceleur et j'ai même pas encore attaqué les termes/noms spécifiques à la franchise Witcher. Plus tard donc (pas avant mi voire fin septembre, parce qu'entre le boulot irl et le reste, j'ai à peine 2 ou 3h par jour maximum pour bosser dessus, même le weekend) sauf si quelqu'un y passe avant ^^
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »