...Remettre en question les administrateurs...
Re: ...Remettre en question les administrateurs...
Je viens de m'apercevoir de ce sujet et je dois dire que c'est une belle sal*perie,remettre en question les administrateurs faut tout de même être confiant c'est comme si on se disait "à l'Assemblé National y bossent ou ils s'amusent ??" d'accord il faut se préoccuper de ce qu'ils font d'accord s'ils font des choix déplaisants (je n'en connais pas ici , connais pas assez la Confrérie) on peut leur demander le pourquoi du comment , mais les remettre en cause ??!! Plutôt être mangé lynx (et ceux qui me connaissent bien sauront (non pas le Seigneur des anneaux)que c'est une chose à laquelle on ne peut s'abaisser pour 2 raisons :
1-on peut pas les changer ( je suppose , en espérant que mon manque de culture en informatique ne me joue des tours)
2-le créateur de ce sujet l'a surtout mis en place surtout pour essayer de semer la zizanie DANS la Confrérie elle-même mais il faut croire qu'il lui manquait 2 sous d'intelligence car (et là je pense que nous sommes tous d'accord) ce sujet n'était qu'un pétard mouillé .
je précise une dernière chose : Je n'ai pas fait ce message pour faire de la lèche !!! .
1-on peut pas les changer ( je suppose , en espérant que mon manque de culture en informatique ne me joue des tours)
2-le créateur de ce sujet l'a surtout mis en place surtout pour essayer de semer la zizanie DANS la Confrérie elle-même mais il faut croire qu'il lui manquait 2 sous d'intelligence car (et là je pense que nous sommes tous d'accord) ce sujet n'était qu'un pétard mouillé .
je précise une dernière chose : Je n'ai pas fait ce message pour faire de la lèche !!! .
Waf!!! Quoi vous vous attendiez à quoi? C'est la signature d'un loup.
Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =89&t=2666
Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =89&t=2666
Je suis pour delete le topic. Il ne sert plus a rien.
Disciple de Maitre Capello

C'est pas le style de la maison
S'il veut descendre, se faire oublier, il peut très bien y arriver sans se faire supprimer
et si jamais il ressort, il ressortira 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
je savais que tu allais(t) répondre ça apdji 

Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:36, modifié 4 fois.
Raison : .

Salut , bien que je sois nouveau je vais donner mon avis , puisque en fait la réalité du topic reflète plus , pour ou contre les boulets de ce genre , petit historique de mon parcours internet oblivionesque comme tout(s) noob j'ai commencé avec JVC (Désolé ne me bannissez pas
) , là quelle horreur !!!! Plein de taches humaines qui croi(v)ent qu'un jeu(x) de rôle , c'est un doom like et qu'il y a des astuces pour y arriver , j'avais envie de dire : "Mais cherche mon grand , c'est un jeu de rôle , un univers immersif , ou tout peut bien se passer comme on peu galérer pendant des heures , Jeux de rôle comme la vie mais en jeu quoi "
Après ça a été le magnifique Wiwiland , site de fan , connaissant le background sur le bout des ongles , qui a souffert , il faut le dire de la concurrence déloyale (avec) d'une certaine confrérie de traducteurs ! Tous(t) ceux qui cherchaient(er) des mods français , ont trouvé leur bonheur ici , délaissant Wiwi (Non pas le crétin dans sa voiture jaune et rouge mais le site et son forum )
S'ensuit une formidable recrudescence de boulets , un stock inimaginable d'imbéciles qui jouent à un jeu super et demandent : " Tiber Septim le mec qui s'est transformé en l'avatar d'Akatosh "Mouaiiiiiiiiiii bien sur !!!!
Et après je jongle entre Wiwiland qui se meurt et ici , j'y découvre une ambiance de folie éternelle à faire pâlir le chambellan des Shivering Isles et une camaraderie forte qui me manquait depuis la "Mort" de wiwiland .
Et aujourd'hui bien que je connaisse bien ce site , je découvre encore un boulet aux multiples facettes qui plus est , qui veut polluer le site , mais mais mais : "HO HE HEIN BEN OUAIS ET CASSE POV' CON " je ne veux pas cela , j'ai fui(s) cela tout le temps (Normalement là vous êtes en train de pleurer le pauvre !!!! JVC , Wiwiland vers la fin mais quel courage
) En espérant (à jamais) que ce site reste à jamais dans cette lignée ! Et que les boulets restent accrochés à leur bêtise pour qu'ils soient détectables le plus tôt possible !

Après ça a été le magnifique Wiwiland , site de fan , connaissant le background sur le bout des ongles , qui a souffert , il faut le dire de la concurrence déloyale (avec) d'une certaine confrérie de traducteurs ! Tous(t) ceux qui cherchaient(er) des mods français , ont trouvé leur bonheur ici , délaissant Wiwi (Non pas le crétin dans sa voiture jaune et rouge mais le site et son forum )
S'ensuit une formidable recrudescence de boulets , un stock inimaginable d'imbéciles qui jouent à un jeu super et demandent : " Tiber Septim le mec qui s'est transformé en l'avatar d'Akatosh "Mouaiiiiiiiiiii bien sur !!!!
Et après je jongle entre Wiwiland qui se meurt et ici , j'y découvre une ambiance de folie éternelle à faire pâlir le chambellan des Shivering Isles et une camaraderie forte qui me manquait depuis la "Mort" de wiwiland .
Et aujourd'hui bien que je connaisse bien ce site , je découvre encore un boulet aux multiples facettes qui plus est , qui veut polluer le site , mais mais mais : "HO HE HEIN BEN OUAIS ET CASSE POV' CON " je ne veux pas cela , j'ai fui(s) cela tout le temps (Normalement là vous êtes en train de pleurer le pauvre !!!! JVC , Wiwiland vers la fin mais quel courage

Modifié en dernier par Pizza Boy le 20 juin 2015, 17:36, modifié 6 fois.
ne critique pas trop JVC, je me promène sur leur forum(s) de temps en temps ainsi que Acro 

Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:36, modifié 4 fois.

- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Ton parcours n'est pas des plus aisé à supporter (JVC quand même au début ...) et finalement tu trouves au sein de la Confrérie la camaraderie que tu recherchais alors tant mieux. Nous sommes fiers d'entretenir cette franche camaraderie et de voir de nouveaux membres s'y délecter et apporter leur pierre à cet édifice.
Concernant ce sujet, comme le disais mon condisciple moorelf, il était tombé aux oubliettes et y serait resté vu que le verrouillage de sujet n'est pas le "leit motiv" sur ce forum (Je crois me souvenir que les sujets verrouillés doivent se compter sur les doigts d'une seule main). Il est remonté en haut de cette pile car certains ont lu le titre, ont voulu voir le contenu et ont voulu faire part de leur étonnement voire abnégation contre de tels propos. Mais le boulet en question n'est plus de ce forum et a été l'un des rares bannis.
Tu verras par toi même que plusieurs personnes interviendrons sur tes messages, les disciples de Maître Capello (Comme je l'ai fait sur ton message juste avant d'y répondre). , mais aussi les modérateurs pour recadrer les boulets et autres noobs mais aussi si cela s'avère nécessaire modérer les propos entre membres.
Quand aux boulets, notre bon Roi et son ami Apdji le Troll ont un détecteur intégré, comme un certain Doudou sur le forum de Lilou. Le comportement du boulet est souvent stéréotypé, et même s'il essaye de faire attention, il lui arrive rapidement de déraper et de laisser entrevoir sa réelle manière d'être, je ne m'inquiète donc pas trop pour que le forum dérive vers un JVC bis ... En tous cas je serais parmi les membres pour lutter contre ça !
Sur toutes ces belles paroles, j'en oublie de te remercier pour ton beau discours (Malgré quelques fautes mais ce n'est rien comparé à d'autres) et ton ressentiment envers la Confrérie.
Quand à ce sujet, laissons-le redescendre dans la liste, l'auteur de ce "cassus belli" ne mérite pas qu'on lui apporte autant d'attention, et finir aux oubliettes est ce qui peut lui arriver de mieux !
Concernant ce sujet, comme le disais mon condisciple moorelf, il était tombé aux oubliettes et y serait resté vu que le verrouillage de sujet n'est pas le "leit motiv" sur ce forum (Je crois me souvenir que les sujets verrouillés doivent se compter sur les doigts d'une seule main). Il est remonté en haut de cette pile car certains ont lu le titre, ont voulu voir le contenu et ont voulu faire part de leur étonnement voire abnégation contre de tels propos. Mais le boulet en question n'est plus de ce forum et a été l'un des rares bannis.
Tu verras par toi même que plusieurs personnes interviendrons sur tes messages, les disciples de Maître Capello (Comme je l'ai fait sur ton message juste avant d'y répondre). , mais aussi les modérateurs pour recadrer les boulets et autres noobs mais aussi si cela s'avère nécessaire modérer les propos entre membres.
Quand aux boulets, notre bon Roi et son ami Apdji le Troll ont un détecteur intégré, comme un certain Doudou sur le forum de Lilou. Le comportement du boulet est souvent stéréotypé, et même s'il essaye de faire attention, il lui arrive rapidement de déraper et de laisser entrevoir sa réelle manière d'être, je ne m'inquiète donc pas trop pour que le forum dérive vers un JVC bis ... En tous cas je serais parmi les membres pour lutter contre ça !
Sur toutes ces belles paroles, j'en oublie de te remercier pour ton beau discours (Malgré quelques fautes mais ce n'est rien comparé à d'autres) et ton ressentiment envers la Confrérie.
Quand à ce sujet, laissons-le redescendre dans la liste, l'auteur de ce "cassus belli" ne mérite pas qu'on lui apporte autant d'attention, et finir aux oubliettes est ce qui peut lui arriver de mieux !
- ViveLilou18^^
- Confrère
Moi aussi je suis sur JV, mais je cause de temps en temps sous le pseudo de ... ViveLilou18 

Tu fais le marché aux âmes?Alkage a écrit :ne critique pas trop JVC, je me promène sur leur forum(s) de temps en temps ainsi que Acro

Moi aussi j'ai commencé sur JV.com (pour le jeu(x) vidéo) vers ses débuts (souvenez-vous, le site était tout en jaune et avait une mascotte avec des cheveux verts), ce site était génial au début mais l'arrivée des boulets a pourri(s) le site et l'administration de certains forums du site (sont) est devenue(s) impossible. Dommage, il y a aussi certains tests de jeu qui sont ridicules.
Pour wiwiland, je connaissais au début pour ses mods oblivion (mais avant je l'avais que sur 360, donc les mods je pouvais oublier(é)), puis quand j'ai pris la version PC (GOTY) j'ai trouvé la confrérie (j'avais d'abord dévié sur le site de Oblivion Z) où j'ai pompé tous les mods comme un malade sans passer(é) dire bonjour (que je suis méchant). Finalement c'est avec l'arrivée de Fallout 3 (j'adore les FPS/RPG futuristes) que je me suis finalement inscrit sur la confrérie, la suite? et bien il faut fouiller(é) dans le forum!
Modifié en dernier par Corax le 20 juin 2015, 17:36, modifié 4 fois.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Moi j'dis que JV c'est la classe parce que ça a été créé à Aurillac, et je connais même étroitement ses créateurs, si si !!!

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012