CTD causés par JK ou ENB

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
gabrielperret
Confrère

CTD causés par JK ou ENB

Message par gabrielperret »

Salut à tous ! Je deviens fou. :zen:

J'ai recommencé ma liste de mods. Suivi tous les guides de la confrérie, installer tous les logiciels indispensables, etc...
Mais depuis hier (et l'installation de Bijin avec lequel je galère à chaque changement de liste, mais là il me semblait l'avoir fait correctement...) j'ai des CTD dès que je lance le jeux.

J'ai touché à des paramètre du reshade suite à des conseils vu sur un autre site...mais je ne sais pas si c'est ça.

Et lorsque je lance SSEedit pour vérifier les conflits il me met un message d'erreur:
► Afficher le texte
Aucune idée de ce que cela signifie...j'ai installé tous les patchs pour JK's et les autres mods.

Voici ma liste de mods : https://modwat.ch/u/Gab

J'espère que quelqu'un saura me sortir de cette impasse...ça fait des jours que je suis dessus et je n'ai toujours pas commencer à jouer. ^^

En espérant que quelqu'un saura m'aider...Je vous souhaite à tous un bon dimanche.
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: CTD causés par JK ou ENB

Message par Showda »

Hello,

Ces messages dans SSEEdit n'ont rien à voir avec ton problème, en gros les modgroups servent à filtrer l'affichage des conflits entre certains plugins et ils utilisent un test de redondance cyclique (CRC) pour vérifier que ces plugins sont les bons. Seulement avec la traduction, les bits des plugins ne correspondent plus aux originaux, donc c'est un juste un faux positif !

Installe ceci : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/21294, il te générera un crash log qui pourrait t'aider à trouver le/s fautif/s. Sinon, duplique ton profil MO2, charge sur la copie, désactive TOUS tes mods et réactive-les par 10, 20 ou 30 en partant du haut jusqu'à trouver où se trouve le problème ^^
Hardware
► Afficher le texte
gabrielperret
Confrère

Re: CTD causés par JK ou ENB

Message par gabrielperret »

Showda a écrit : 22 août 2021, 08:47 Hello,

Ces messages dans SSEEdit n'ont rien à voir avec ton problème, en gros les modgroups servent à filtrer l'affichage des conflits entre certains plugins et ils utilisent un test de redondance cyclique (CRC) pour vérifier que ces plugins sont les bons. Seulement avec la traduction, les bits des plugins ne correspondent plus aux originaux, donc c'est un juste un faux positif !

Installe ceci : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/21294, il te générera un crash log qui pourrait t'aider à trouver le/s fautif/s. Sinon, duplique ton profil MO2, charge sur la copie, désactive TOUS tes mods et réactive-les par 10, 20 ou 30 en partant du haut jusqu'à trouver où se trouve le problème ^^
Merci Showda, j'avais déjà cet utilitaire d'installer, j'ai vérifié le dossier Crash, mais il est vide (j'ai bien vérifié la procédure d'installation pourtant).

Je vais donc tenter la deuxième solution et je ne trouve pas je recommencerai de zéro, encore.... ^^

Edit: C'est bien JK's j'ai l'impression. Quand je suis arrivé à lui j'ai de nouveau eu un CTD (même dans la grotte du mod Nouveau départ). J'ai désactivé tous les JK's et leurs patch et au bout de 5 minutes à me promener, sauter, courir partout, pas de CTDs.
Je vais donc réinstaller JK's de zéro et voir ce qu'il se passe. (Je l'avais déjà utilisé dans mes autres parties sans jamais avoir de problèmes...
Répondre

Retourner vers « Aide »