Il y a plusieurs esl et aussi des espfe (les deux cas ne comptant pas dans les 255), mais pas tout, la majorité des patches sont des esp.
mais bon je doute que quelqu'un ait réellement besoin de tous les installer, ils sont nécessaires uniquement si on utilise les mods indiqués, donc ça va (perso je compte seulement "Vigilant" comme patch pour mon ordre de chargement en vrai, les autres je ne les ai pas).
Je n'ai pas encore la réponse pour la forge, j'ai pas encore essayé.
Là j'en suis surtout à traduire le plus de texte possible avant de faire mes premiers tests de correction (d'ici une grosse semaine je pense, y'a du taf).
Même pour ce qui ne nécessite pas de documentation précise, il y a plus de 500 cellules, donc ça prend un peu de temps.
Mais selon la description sur la page VO, il faut d'abord trouver les diagrammes, et ensuite via le MCM on peut choisir de les forger soi-même, ou les faire forger, ou les deux.
Dans tous les cas apparemment la météorite fait partie des ingrédients. Il y a aussi du dimeritium comme ressource, mais faudra voir pour quel craft ça va servir, j'en sais encore rien
PS : j'ai 650 en vie, 700 en magie et 450 en vigueur actuellement, je crois que ça tiendra le coup pour les sorts, mais merci pour l'info