A Witcher's Adventure + WA-UCI

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim Special Edition qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: A Witcher's Adventure

Message par Osamodas »

Quand un bruxellois détraqué annonce une nouvelle folie, il la met en pratique, donc oui, dès que j'ai fini de traduire Hjerim, et retesté chaque aspect du mod (me reste 218 cellules à retranscrire, donc avec mon test perso [vu que j'arrive pas à accrocher les 2 chauves 3 tondus qu'il nous restent comme testeurs, je teste moi-même et j'envoie quand je suis sûr], d'ici fin de semaine c'est bouclé et je passe au suivant) :mrgreen:

Sinon oui, via MP ici pour ce qui est de la trad dans tous les cas. Je préfère.
Même si une autorisation est globale, j'ai toujours préféré bosser sur une trad/test/retest ainsi et faire l'intermédiaire avec l'auteur en le mettant au courant de tout, pas-à-pas, plus simple ^^

J'ai encore l'add-on Hearthfire passer au crible en test (ajouts massifs aux 3 demeures, mais ça j'ai le temps de le faire à côté ^^
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
alexbrute
Confrère

Message par alexbrute »

Je l'ai vu sur Nexus et c'est un mod qui a l'air vraiment bien.
je l'installerai surement.
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Osamodas »

Je l'ai vaguement ouvert en VO, il n'a pas l'air bien, il EST bien à ce que j'ai pu entrevoir.
Et je vais tenter de le traduire aussi bien que j'en suis capable. J'ai tout à apprendre de Witcher, mais j'ai une bonne source de données et mon dernier neurone tient encore assez le coup pour prendre ça en charge, faudra juste être patient, parce que c'est pas un petit add-on simpliste ^^

Y'aura juste besoin d'un ou deux testeurs connaissant de préférence bien la franchise de Witcher, mais il y a le temps. Vu le brol, ça va bien mettre deux ou trois semaines de trad lol
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Eddy1997
Confrère

Message par Eddy1997 »

Osamodas a écrit : 18 août 2021, 00:14 Je l'ai vaguement ouvert en VO, il n'a pas l'air bien, il EST bien à ce que j'ai pu entrevoir.
Tu veux dire quoi par là?
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Osamodas »

Que j'ai installé la VO sur mon jeu le temps de jeter un premier coup d'oeil (vite fait hein, je m'y suis à peine baladé deux grosses heures).
En trichant comme un bâtard de cheateur avec les commandes et additemmenu, ça permet d'avoir accès à beaucoup de choses en sautant pas mal d'étapes.
Verdict c'est motivant pour le traduire, j'aime les mods de contenu (surtout de contenu) bien réalisés :)
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Eddy1997
Confrère

Message par Eddy1997 »

Bonne chance pour le traduire! N'oublie pas de le dire que tu veux reprendre le topic. ;)

Comment tu le trouve le médaillon du sorceleur de ce mod? À mon avis il est affreux un peu et pas modélisé des jeux ou de la série Netflix. :P

D'après moi, tu va vite jouer aux jeux de the witcher!
alexbrute
Confrère

Message par alexbrute »

C'est une bonne nouvelle ; j'ai hâte de l'installer et de lancer une nouvelle (encore) partie.
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Osamodas »

Je ne sais pas si c'est obligatoire de l'installer sur une nouvelle partie, perso la VO j'ai pas fait une new, ça a fonctionné correctement, alors faut voir.
Après pour un côté RP, c'est différent ^^
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Eddy1997
Confrère

Message par Eddy1997 »

Osamodas a écrit : 18 août 2021, 00:14 Vu le brol, ça va bien mettre deux ou trois semaines de trad lol
Cela veut dire que le mod devrait être traduit pour la rentrée ?
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Osamodas »

Eddy1997 a écrit : 18 août 2021, 13:33Cela veut dire que le mod devrait être traduit pour la rentrée ?
Aucune idée, j'ai dit ça de manière très hypothétique. Ca peut durer 2 semaines comme 2 mois, selon la vitesse de traduction sachant qu'il va me falloir faire des recherches pour presque tout.
Mais pas d'inquiétude, il sera traduit.
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Répondre

Retourner vers « En traduction »