Guivrecroc SSE 1.20
Re: Guivrecroc SSE 1.19.1
Salut,
Concernant le mod j’ai quelques petites questions.
Le mod peut-il être installé en cours de partie ?
Il y’a écrit VOSTR / VF ça veut dire quoi ? Que certain passage ne sont pas doublés en VF ?
Merci d’avance pour vos réponses et merci à tous pour votre travail !
Concernant le mod j’ai quelques petites questions.
Le mod peut-il être installé en cours de partie ?
Il y’a écrit VOSTR / VF ça veut dire quoi ? Que certain passage ne sont pas doublés en VF ?
Merci d’avance pour vos réponses et merci à tous pour votre travail !
Il me semble que oui
Cela signifie que l'installeur te proposera de l'installer en VF ou en VOSTR selon ton choixIl y’a écrit VOSTR / VF ça veut dire quoi ? Que certain passage ne sont pas doublés en VF ?
Config:
CPU: AMD Ryzen 7 5800x @ 4.3ghz(oc),
RAM: 32gb ram 3200mhz,
GPU: ASROCK Phantom Gaming RX 7900 XTX 24G
DISQUE: dédié pour skyrim: ssd 1to
A passé les 1000hrs sur skyrim...sans jamais le finir
CPU: AMD Ryzen 7 5800x @ 4.3ghz(oc),
RAM: 32gb ram 3200mhz,
GPU: ASROCK Phantom Gaming RX 7900 XTX 24G
DISQUE: dédié pour skyrim: ssd 1to
A passé les 1000hrs sur skyrim...sans jamais le finir
Bonjour , la prochaine maj est en cours de traduction ?
Ah merci pour ta réponse ! Maintenant plus qu’à savoir si on peut l’installer en cours de partie !
Autre question concernant ce mod,
J’ai l’héritage de l’enfant dragon et le mod outil de conservateur et dans le menu du mod (outil de conservateur) le mod givrecroc est référencé avec la notion " complété"
Ma question est la suivant, y’a t’il des artefacts propre à Givrecroc qui peuvent être exposés dans le musée de l’enfant de dragon ?
J’ai l’héritage de l’enfant dragon et le mod outil de conservateur et dans le menu du mod (outil de conservateur) le mod givrecroc est référencé avec la notion " complété"
Ma question est la suivant, y’a t’il des artefacts propre à Givrecroc qui peuvent être exposés dans le musée de l’enfant de dragon ?
-
- Traducteur aspirant
Maintenant plus qu’à savoir si on peut l’installer en cours de partie !
Je n'ai jamais eu de mal à installer ce mod durant une partie. Ceci dit, la version actuelle disponible en anglais corrige quelques bugs alors j'attends la mise à jour avant de m'enfoncer dans Guivreroc cette fois-ci.
Je n'ai jamais eu de mal à installer ce mod durant une partie. Ceci dit, la version actuelle disponible en anglais corrige quelques bugs alors j'attends la mise à jour avant de m'enfoncer dans Guivreroc cette fois-ci.
-
- Traducteur aspirant
Re: Guivrecroc SSE 1.19.3
Merci! J'attendais cette mise à jour avant de revisiter l'île.
-
- Confrère
Salut !
Devant la qualité des doublages en VF, le trailer de ce mod m'a donné des frissons !
Good job & merci à vous !
Devant la qualité des doublages en VF, le trailer de ce mod m'a donné des frissons !
Good job & merci à vous !
L'autocratie, c'est subir le pouvoir absolu d'un seul homme. La démocratie, c'est choisir lequel.
Bonsoir,
Mise à jour vers 1.19.4 le 30/06/21.

Mise à jour vers 1.19.4 le 30/06/21.

- Alastair279
- Confrère
Juste pour info
Le mod en est à la 1.19.5 sur le Nexus et ça comprend pas mal de corrections.
Le mod en est à la 1.19.5 sur le Nexus et ça comprend pas mal de corrections.
Tirer d'abord et poser des questions ensuite?
C'est bien, çà évite la contestation mais çà réduit les possibilités de réponses
Alastair279
C'est bien, çà évite la contestation mais çà réduit les possibilités de réponses

Alastair279