Bonne nouvelle, la traduction est ENFIN terminée

On peut maintenant passer en face de test, si jamais des personnes motivées sont intéressées, n'hésitez pas à me contacter en privé et je vous enverrais le lien de l'archive !
EDIT - POUR LES TESTEURS.EUSES : Je vais rassembler ici toutes les informations pour faciliter les tests (elles valent également pour la version Oldrim)
Prérequis avant de tester :
- Faire une nouvelle partie,
- Avoir SkyUI (et SKSE) pour tester le MCM,
- Ne pas avoir de mods qui modifient l'une des quatre villes,
- Avoir une partie light en mods, pour éviter tout conflits (principalement au niveau de l'environnement).
Pendant le test :
- Vérifier surtout les dialogues des PNJs ajoutés par le mod et voir s'ils correspondent bien (puisqu'ils ont été traduis sans contexte, ils peuvent être à côté de la plaque), voir aussi s'ils ont bien été accordés au sexe du PNJ. Le mod ajoute environ 1500 lignes de dialogues uniques, et c'est ça la principale chose à tester (bien sûr, tout ne pourra pas l'être, c'est pour donner une idée).
- Face à une ligne de dialogue posant problème,
faire un screenshot et me l'envoyer à la fin du test. C'est le plus simple pour moi, ainsi je peux avoir toutes les informations sous les yeux pour retrouver plus facilement la ligne concernée. Pour faire des screenshots avec Steam, il suffit d'appuyer sur la touche F12.
- Ne pas hésiter à faire de jolis screenshots qui pourront être ajoutés à la page du site !
Maintenant, voici la liste des quêtes et des PNJs ajoutés par le mod, comme ça, vous savez dans quel coin chercher.
Attention, ça ne signifie pas que vous devez tester tout ce qui est listé ! C'est juste pour vous aider à trouver quels éléments sont ajoutés par le mod. Même si vous ne faites que 10 %, ça m'aidera déjà beaucoup <3
Quêtes ajoutées par le mod. Peu nombreuses et consistent en général à faire le messager/des courses.
-
Gué de Sombreflot :
1. Les courses d'Agautr : faire un échange de cargaisons entre lui et Faillaise.
2. Anneau d'Isobel : retrouvez l'anneau d'Isobel au cap de Treva.
-
Aubétoile :
1. La Reine ardente : parler à Bowen pour récupérer les affaires d'Alday sur l'épave de la Reine ardente (je sais pas où c'est).
2. Bénédiction du temple : parler à Isella de l'autel de Dibella.
-
Rivebois :
1. Une potion à temps : rapporter les ingrédients sur la liste de Brandulf (facile à terminer avec AddItemMenu).
2. La collectionneuse (la plus longue quête du mod) : parler à Rosalie et faire ses courses, devrai pouvoir se finir en partie avec AddItemMenu. Prérequis : finir les quêtes pour l'Académie des bardes de Solitude.
-
Rorikbourg :
1. Abondance contre nature : Lodin doit venir vous parler de la disparition de Sigrun. Je pense que la quête s'active après être venu une ou plusieurs fois à Rorikbourg.
PNJS ajoutés par le mod. Attention, ils n'ont peut-être pas tous des dialogues uniques !
-
PNJs ajoutés au Gué de Sombreflot (10) :
► Afficher le texte
Adrian
Agautr
Bjorsi
Fasmund
Gaelif
Isobel
Jyta
Meieran
Varin
Yrsa
-
PNJs ajoutés à Aubétoile (20) :
► Afficher le texte
Alday
Alhildr Juste-Vent
Bowen
Candariel
Dirk
Eirfa
Frieda
Gianna Petrus
Hjorik
Hradi
Humexus Sosiel
Khafrus
Lenoril
Lisella
Merrienne
Oorlug
Randrus
Sa'ara
Thoran
Ulla
-
PNJs ajoutés à Rivebois (12) :
► Afficher le texte
Basil
Brandulf
Dynara
Fenrig (se trouve à l'Académie des bardes de Solitude, pour la quête de Rosalie)
Isgerdr
Myrun
Nesbjorn
Odulf
Rosalie
Sabir
Thane Niklaus (se trouve au Repaire de Brisargent, apparait après avoir commencé la quête de Rosalie)
Veekas
-
PNJs ajoutés à Rorikbourg (13) :
► Afficher le texte
Bothilda
Eilram
Hjorunn
Morgane Perrick
Janus Mentedius
Kadlin
Lodin
Qadim
Sigrun
Ulfhildr
Valgeir
Veresa Mentedius
Yorda
Voilà, bon courage et merci pour l'aide <3