Bonjour, savez-vous d'où peut provenir ces crashs en regardant les rapports ?
https://pastebin.com/MvMME73G
https://pastebin.com/dJg4dPa8
https://pastebin.com/vhZKFx6b
https://pastebin.com/WDpKRxPx (NFF - Système de compagnons de Nether)
3 retour bureau (rapport de crash)
3 retour bureau (rapport de crash)
Modifié en dernier par Herald le 30 juil. 2021, 16:14, modifié 3 fois.
Configuration PC:
CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Re: 3 retour bureau (rapport de crash)
Salut,
Il semblerait que ta version de Net Script Framework soit la 10, hors la dernière version est la 14. Tu peux déjà le mettre à jour et voir si cela change quelque chose. Est-ce après l'installation d'un mod ou est-ce survenu comme ça, en cours de partie sans rien changer à ta liste ?
Il semblerait que ta version de Net Script Framework soit la 10, hors la dernière version est la 14. Tu peux déjà le mettre à jour et voir si cela change quelque chose. Est-ce après l'installation d'un mod ou est-ce survenu comme ça, en cours de partie sans rien changer à ta liste ?
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Salut, ma version est bien la 14, je l'ai téléchargé le 17 mars 2021 et sur la page nexus, la pastille m'indique bien que j'ai téléchargé la version 14.
Disons que j'ai toujours eu quelques CDT sans que ce soit à ce point là (je rentre dans une phase de test intensive en ce moment), 3x de suite au même endroit en étant accompagné d'un mod de compagnon (Evangeline), déjà pour un pastbin je soupçonne un mod, Meilleur apprentissage des sorts, une vraie bombe à retardement de ce que j'ai vu, sur le nexus il existe un fix pour un script et plein de patchs de comptabilité qui ne sont juste pas fourni avec la version de ce mod sur la confrérie des traducteurs, de plus, je n'ai pas vu de patch pour Arcanum et Meilleur apprentissage des sorts ensembe (d'autan qu'Arcanum semble avoir beaucoup de bugs d'après le nexus) et ce n'est pas tout, Mysticisme - Refonte de la magie apparaît dans le rapport et... le patch entre les deux n'est pas présent dans l'archive de la conf'.
Pour le reste des erreurs, je ne sais pas.
EDIT: d'ailleurs, tu te souviens d'un de mes autres problèmes de crash avec le mod Jk's Riverwood ?
j'ignore, si le problème à été fix depuis, mais j'ai mis le fix de script et plus aucun CDT à ce vendeur, après est-ce définitif ? Je ne sais pas.
J'en suis pas encore là, mais j'envisage de virer Meilleur apprentissage des sorts.
Disons que j'ai toujours eu quelques CDT sans que ce soit à ce point là (je rentre dans une phase de test intensive en ce moment), 3x de suite au même endroit en étant accompagné d'un mod de compagnon (Evangeline), déjà pour un pastbin je soupçonne un mod, Meilleur apprentissage des sorts, une vraie bombe à retardement de ce que j'ai vu, sur le nexus il existe un fix pour un script et plein de patchs de comptabilité qui ne sont juste pas fourni avec la version de ce mod sur la confrérie des traducteurs, de plus, je n'ai pas vu de patch pour Arcanum et Meilleur apprentissage des sorts ensembe (d'autan qu'Arcanum semble avoir beaucoup de bugs d'après le nexus) et ce n'est pas tout, Mysticisme - Refonte de la magie apparaît dans le rapport et... le patch entre les deux n'est pas présent dans l'archive de la conf'.
Pour le reste des erreurs, je ne sais pas.
EDIT: d'ailleurs, tu te souviens d'un de mes autres problèmes de crash avec le mod Jk's Riverwood ?
If you run JK's Riverwood, there is a known bug that causes a CTD with Lucan the trader. Just getting the info out there so people don't confuse it with this mod potentially. The mod author knows about it and is working on a fix.

J'en suis pas encore là, mais j'envisage de virer Meilleur apprentissage des sorts.
Configuration PC:
Suite de mes investigations, Extension de l'Hyposcole semblerait bien être problématique, il apparaît dans un de mes rapports et sur la page nexus en date du 31 août 2020
J'ai aussi pu voir que ce mod non mis à jour depuis tant d'années, comporte des bugs qui n'ont jamais été fixé et comme il n'y a aucun suivi possible sur la confrérie pour se faire une idée (aucun message pour ce mod), j'en déduis (ce n'est que mon avis) que ce mod est problématique et qu'il devrait faire l'objet d'autres tests par la confrérie, car y'a " peut-être " un soucis avec.
Bref, je le dégage de ma liste.
------------------
Concernant Meilleur apprentissage des sorts, je l'ai dégagé, j'ai pu voir que des gens recommandent Apprentissage des sorts immersif à la place sur le nexus, il est plus récent déjà, esl en + et hautement compatible (pas besoin d'avoir des patchs de compatibilités avec, apparemment), je vais donc le mettre à l'épreuve.
C'est exactement ce que j'ai et j'ajoute, il y a à peine 10 min après un nouveau test en sauvegardant dans la cellule avant d'aller au lit (passage avec le mod une nouvelle vie), j'ai cette erreur, en même pas 5 min de jeu!!Hey! I have yet to explore the depths of the expanded Midden, but I wanted to see if anyone can help with an issue I'm having. I get a fairly frequent (every few hours) CTD that the .NET script framework identifies as being associated with the "GrenadeProjectile" from this mod's esp. I dug through the mod with xEdit, but can't find what this is referencing. Has anyone experienced this issue, and/or know how to fix it?
J'ai aussi pu voir que ce mod non mis à jour depuis tant d'années, comporte des bugs qui n'ont jamais été fixé et comme il n'y a aucun suivi possible sur la confrérie pour se faire une idée (aucun message pour ce mod), j'en déduis (ce n'est que mon avis) que ce mod est problématique et qu'il devrait faire l'objet d'autres tests par la confrérie, car y'a " peut-être " un soucis avec.
Bref, je le dégage de ma liste.
------------------
Concernant Meilleur apprentissage des sorts, je l'ai dégagé, j'ai pu voir que des gens recommandent Apprentissage des sorts immersif à la place sur le nexus, il est plus récent déjà, esl en + et hautement compatible (pas besoin d'avoir des patchs de compatibilités avec, apparemment), je vais donc le mettre à l'épreuve.
Configuration PC:
12/04/2021 - 1.05a
Correction maison d'un bug provoquant des CTD.
@Oaristys mon archive date du 25 avril 2021, apparemment ce n'est pas le cas, ça ne corrige pas ce bug (?).
Et par suivi, j'entends, retour joueur.
EDIT: j'ajoute un nouveau rapport de crash avec NFF, pour celui-là ça va être difficile de savoir pourquoi, comme il n'est plus disponible sur le nexus, plus d'accès aux informations le concernant.
J'ai mis le rapport sur mon premier post.
Et par suivi, j'entends, retour joueur.
EDIT: j'ajoute un nouveau rapport de crash avec NFF, pour celui-là ça va être difficile de savoir pourquoi, comme il n'est plus disponible sur le nexus, plus d'accès aux informations le concernant.
J'ai mis le rapport sur mon premier post.
Configuration PC:
@Herald J'ai mis en ligne une nouvelle version avec la correction du bug de ton log, si jamais. C'était une autre rune (piège) que j'avais supprimée la dernière fois, bizarre que celle-ci ne m'ait pas fait crash aussi, mais normalement là il n'y a plus de runes dans le mod 

@Oaristys ok, merci, compte sur moi pour te faire un retour si besoin est. 
.NET Script Framework c'est vraiment génial pour isoler les problèmes, je me demande même si je ne devrai pas mettre les rapports dans la fiche des mods concernés du SAML, comme par exemple avec NFF.

.NET Script Framework c'est vraiment génial pour isoler les problèmes, je me demande même si je ne devrai pas mettre les rapports dans la fiche des mods concernés du SAML, comme par exemple avec NFF.
Configuration PC: