[Wiki] Le guide de la Confrérie pour SSE
Re: Le guide de la Confrérie pour SSE
Bonjour, je commence (200 mods seulement pour l'instantsur environ 500 prévus) le montage de mon SSE moddé, donc je ne peux rien t'assurer, mais je pense qu'en n'activant pas le plugin du patch dans la colonne de droite ça devrait aller...
Ma petite participation pour la confrérie : [Skyrim]Nemesis- installation et utilisation (merci Oa pour le coup de main) et [SSE] Modding sur partie en cours (pas fini encore, merci d'avance Showda)
Bonjour,
Conversant avec @Sendell78 , elle me fit remarquer qu'au paragraphe de l'installation de SKSE il se trouve une coquille dans la méthode pro.
En effet, la capture indique bien la sélection du dossier Data, et non du dossier SRC, or il est indiqué ce dernier.
La question est donc, est-ce normal docteur ?
Bien à vous !
Conversant avec @Sendell78 , elle me fit remarquer qu'au paragraphe de l'installation de SKSE il se trouve une coquille dans la méthode pro.
En effet, la capture indique bien la sélection du dossier Data, et non du dossier SRC, or il est indiqué ce dernier.
La question est donc, est-ce normal docteur ?
Bien à vous !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Aucune coquille
Dans le texte il est indiqué "dossier src" dans la partie explicative de ce qui faut copier directement dans le dossier du jeu (c.a.d: le dossier src, skse64_steam_loader.dll, skse64_loader.exe et le skse64_[numéro de la version].dll ) .
Ensuite,
La capture indique quand à elle la deuxième partie de l'installation: seulement ce qui faut faire avec MO2 > la sélection du dossier data
Dans le texte il est indiqué "dossier src" dans la partie explicative de ce qui faut copier directement dans le dossier du jeu (c.a.d: le dossier src, skse64_steam_loader.dll, skse64_loader.exe et le skse64_[numéro de la version].dll ) .
Ensuite,
La capture indique quand à elle la deuxième partie de l'installation: seulement ce qui faut faire avec MO2 > la sélection du dossier data
Config:
CPU: AMD Ryzen 7 5800x @ 4.3ghz(oc),
RAM: 32gb ram 3200mhz,
GPU: ASROCK Phantom Gaming RX 7900 XTX 24G
DISQUE: dédié pour skyrim: ssd 1to
A passé les 1000hrs sur skyrim...sans jamais le finir
Bonjour,gabgalen a écrit : 12 juin 2021, 06:18 Aucune coquille
Ensuite,
Merci pour ta réponse.
Soit dit en passant, je ne comprend pas le pourquoi de l'installation du dossier SRC. Je ne l'ai pas installé, et n'ai pas eu de problème. Donc est-il indispensable ?
Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Le dossier src est surtout à destination des créateurs de mods. Il n'est pas indispensable pour l'utilisateur lambdaWorg a écrit : 12 juin 2021, 09:53
Soit dit en passant, je ne comprend pas le pourquoi de l'installation du dossier SRC. Je ne l'ai pas installé, et n'ai pas eu de problème. Donc est-il indispensable ?
Config:
gabgalen a écrit : 12 juin 2021, 10:21Le dossier src est surtout à destination des créateurs de mods. Il n'est pas indispensable pour l'utilisateur lambdaWorg a écrit : 12 juin 2021, 09:53
Merci pour l'information.
J'ai donc bien intuité en ne l'installant pas.
Bien à toi !
Vaudrait-il pas mieux le traduire avant ?Worg a écrit : 05 avr. 2021, 11:33 Bonjour,
Ce serait peut-être quelque chose à rajouter, c'est à voir :
Scrambled Bugs
.....
Merci, le guide va bien m'aider... je galère bien aussi

Klemc a écrit : 21 juil. 2021, 01:13Vaudrait-il pas mieux le traduire avant ?Worg a écrit : 05 avr. 2021, 11:33 Bonjour,
Ce serait peut-être quelque chose à rajouter, c'est à voir :
Scrambled Bugs
.....
Merci, le guide va bien m'aider... je galère bien aussi![]()
Bonjour,
J'avais seulement proposé ce pack de patch, la traduction n'étant pas dans la demande, mais si quelqu'un veut le faire, pourquoi pas.
Bien à toi !
Oui,
les choses à traduire sont les menus MCM que l'on voit sur la page du mode, c'est la seule interface à faire, pas de dialogues..?
OKay, mais attention, je n'ai même pas encore les outils
les choses à traduire sont les menus MCM que l'on voit sur la page du mode, c'est la seule interface à faire, pas de dialogues..?
OKay, mais attention, je n'ai même pas encore les outils

Hello,
Incroyable ce guide. Merci infiniment de partager le fruit d'un colossal travail !
Question : celui-ci sera-t-il compatible avec l'Anniversary Edition sortie récemment (le 11/11/2021) ? (désolé pour cette question de noob, mais il se trouve que j'en suis un lol)
A toute !
Incroyable ce guide. Merci infiniment de partager le fruit d'un colossal travail !
Question : celui-ci sera-t-il compatible avec l'Anniversary Edition sortie récemment (le 11/11/2021) ? (désolé pour cette question de noob, mais il se trouve que j'en suis un lol)
A toute !