Amélioration de l'IA 1.8.5
-
- Traducteur d'élite
Re: Amélioration de l'IA SSE 1.6.5
Hello, en effet je m'apprêtais à le retirer, c'est maintenant chose faite
-
- Confrère
Pffiouuu c'est la valse des majs sur le nexus, doit pas être facile à suivre ces jours-ci
-
- Traducteur d'élite
-
- Traducteur aspirant
Bonsoir
Vous l'avez sûrement vu, la mise à jour vers la version 1.6.6 le 23/07/21.
Vous l'avez sûrement vu, la mise à jour vers la version 1.6.6 le 23/07/21.
-
- Traducteur d'élite
Re: Amélioration de l'IA SSE 1.6.6
Mise à jour vers la version 1.6.6 :
Changelog :
Changelog :
► Afficher le texte
Hors-sujet
Merci @Iams48 pour tes signalements, j'avoue ne pas l'avoir vue passer cette màj '
-
- Traducteur vétéran
Hello.
Petite question, j'étais en train de chipoter un peu avec xedit histoire de comprendre un peu le truc car j'ai qqs replacer qui ne sont pas patchés.
Mais je me suis rendu compte d'un truc, pourquoi Ai overhaul n'a pas patché lydia ?
C'est un oubli de la maj où il y a une raison particulière ?
Edit : C'est bon, j'ai eu ma réponse... (en partie mais pas d'explication cela dit du pourquoi du comment).
Petite question, j'étais en train de chipoter un peu avec xedit histoire de comprendre un peu le truc car j'ai qqs replacer qui ne sont pas patchés.
Mais je me suis rendu compte d'un truc, pourquoi Ai overhaul n'a pas patché lydia ?
Edit : C'est bon, j'ai eu ma réponse... (en partie mais pas d'explication cela dit du pourquoi du comment).
-
- Traducteur aspirant
C'était quoi la réponse ?Ereldyan a écrit : ↑09 sept. 2021, 10:20 Hello.
Pas de souci @Showda, j'ai tellement peur de vous saouler avec mes signalements de mise à jour
J'ai JK's Skyrim + DoS et LOOT me dit que je n'ai pas activé le patch avec amélioration de l'IA... C'est parce que DoS le corrige déjà ?
-
- Traducteur vétéran
Hello.
Pour lydia & cie, c'est juste qu'elles ont pas été touchées.
@Showda @Oaristys
Juste pour signaler un problème avec le plugin en faisant mes patchs.
Bloack 2 --->Sublock 6--->000165AA--->Full name---> Il est indiqué Nécropole de Solitude alors que c'est Nécropole de Blancherive.
Edit 2 : Block 8--->Sublock 3--->00016786-->Full name--->Pareil indiqué Nécropole de Solitude alors que c'est Nécropole de Vendeaume
Pour lydia & cie, c'est juste qu'elles ont pas été touchées.
@Showda @Oaristys
Juste pour signaler un problème avec le plugin en faisant mes patchs.
Bloack 2 --->Sublock 6--->000165AA--->Full name---> Il est indiqué Nécropole de Solitude alors que c'est Nécropole de Blancherive.
Edit 2 : Block 8--->Sublock 3--->00016786-->Full name--->Pareil indiqué Nécropole de Solitude alors que c'est Nécropole de Vendeaume
-
- Traducteur d'élite
Re: Amélioration de l'IA SSE 1.6.7
Mise à jour vers la version 1.6.7 :
Changelog :
Changelog :
► Afficher le texte
-
- Confrère
Re: Amélioration de l'IA SSE 1.6.7
Il y avait un correctif, pour la version précédente :
RS Children - AI Overhaul patch-13409-2-1591966627.rar
Or il n'en est plus question et je ne vois nulle part une mention de ce correctif. Est-il utile ?
En tout cas LOOT n'y trouve rien à redire.
RS Children - AI Overhaul patch-13409-2-1591966627.rar
Or il n'en est plus question et je ne vois nulle part une mention de ce correctif. Est-il utile ?
En tout cas LOOT n'y trouve rien à redire.