Bonjour, j'ai depuis a peu près deux trois heures un bug qui me fait crash mon skyrim (special edition) juste en equipant une arme ! Inutile de vous dire que c'est pas tres pratique. je ne pense pas que cela vienne d'un mod etant donné que je n'en ai pas installe depuis 4-5 jours.
merci d'avance pour vos reponses !
bug de crash en equipant les armes
- bouloumbouloum
- Confrère
Re: bug de crash en equipant les armes
j'ai aussi eu un message d'erreur venant de mod organizer m'indiquant que :
• HavenBag.esp (form 43)
• Joy of Perspective.esp (form 43)
• reflection-levelupmessages.esp (form 43)
Les plugins au format 43 (ou inférieur) proviennent de mods qui ont été faits pour Skyrim LE (Oldrim) et n'ont pas été correctement portés pour Skyrim Special Edition, qui utilise des plugins au format 44. En général, une partie du mod ne fonctionnera pas correctement.
Voila voila merci d'avance !
• HavenBag.esp (form 43)
• Joy of Perspective.esp (form 43)
• reflection-levelupmessages.esp (form 43)
Les plugins au format 43 (ou inférieur) proviennent de mods qui ont été faits pour Skyrim LE (Oldrim) et n'ont pas été correctement portés pour Skyrim Special Edition, qui utilise des plugins au format 44. En général, une partie du mod ne fonctionnera pas correctement.
Voila voila merci d'avance !
C'est que ces 3 .esp contiennent des plugins adaptés à SLE et non SSE.
Essaye de voir s'ils ne sont pas simplement d'anciennes versions (à replacer par une version SSE existante du coup), ou poste un message dans les topics dédiés ou dans les commentaires sur Nexus à l'attention des auteurs si ce sont bien des mods SSE.
Essaye voir si, en désactivant/réactivant ces 3 là, ton bug ne se règle pas de lui-même. Si oui, tu as probablement la solution
Essaye de voir s'ils ne sont pas simplement d'anciennes versions (à replacer par une version SSE existante du coup), ou poste un message dans les topics dédiés ou dans les commentaires sur Nexus à l'attention des auteurs si ce sont bien des mods SSE.
Essaye voir si, en désactivant/réactivant ces 3 là, ton bug ne se règle pas de lui-même. Si oui, tu as probablement la solution

Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
BahamutOsa
En traduction
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
- bouloumbouloum
- Confrère
Merci beaucoup pour ta reponse je cours essayer ca !
De rien.
Les portages SLE => SSE ont parfois quelques oublis de conversion niveau plugins ce qui peut rendre un jeu carrément instable selon le cas.
Je suis loin d'être un expert à ce sujet, mais c'est la raison la plus logique que j'ai pu entrevoir
Les portages SLE => SSE ont parfois quelques oublis de conversion niveau plugins ce qui peut rendre un jeu carrément instable selon le cas.
Je suis loin d'être un expert à ce sujet, mais c'est la raison la plus logique que j'ai pu entrevoir

Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
BahamutOsa
En traduction