Bonjour, hier je me suis frotté a trois bug que je n'avais jamais eu avant ;le premier est celui que , apres avoir malencontreusement desactivé le patch non officiel de la speciale edition pour regler un autre bug j'ai recontré un bug de sauvegarde corrompue que j'ai put rapidement resoudre en reinstallant le mod. le bug qi m'avait fait desactivé le mod etait le fait que je ne puisse plus equiper d'objet. Mais ce bug est mineure compare a celui qui suis.Du coup j'ai eu la merveilleuse idee de desactiver des mods pour tenter de pallier ce probleme(j'avais deja eu des problemes de crash d'inventaires qui s'etait resolus suite a la suppression de certains mods).Du coup, je commence a desactiver et meme a supprimer pas mal de mod qui prenait pas mal de place et je relance mon jeu. Et la "la sauvegarde est corrompue et ne peut pas etre chargée".Pour toutes mes sauvegardes.
Ducoup si quelqu'un pourrait m'aider sachant que j'ai commence a mettre des mod avec nexus mod manager et loot et ensuite passé sur mod organizer.
merci d'avance la je suis pas mal desepere d'avoir perdus un persos lvl 136.
bug de sauvegarde corrompue
Re: bug de sauvegarde corrompue
Bonjour, supprimer un plugin en cours de partie n'est clairement pas une bonne idée, je te conseille d'éviter dans la mesure de possible
Pour ton problème de corruption, vérifie que tu as bien SSE Engine Fixes (les deux parties du mod), je me méfie que ça vienne de la handle files limit (qui par défaut est à 512 fichiers chargés, contre 2048 avec Engine Fixes).

bouloumbouloum a écrit : 15 juil. 2021, 11:58 Bonjour, hier je me suis frotté a trois bug que je n'avais jamais eu avant ;le premier est celui que, après avoir malencontreusement désactivé le patch non officiel de la speciale edition pour régler un autre bug j'ai rencontré un bug de sauvegarde corrompue que j'ai put rapidement résoudre en réinstallant le mod. le bug qi m'avait fait désactivé le mod était le fait que je ne puisse plus équiper d'objet. Mais ce bug est mineure compare a celui qui suis. Du coup j'ai eu la merveilleuse idée de désactiver des mods pour tenter de pallier ce problème(j'avais déjà eu des problèmes de crash d'inventaires qui s'étaient résolus suite a la suppression de certains mods).Du coup, je commence a désactiver et même a supprimer pas mal de mod qui prenait pas mal de place et je relance mon jeu. Et la "la sauvegarde est corrompue et ne peut pas être chargé". Pour toutes mes sauvegardes.
Ducoup si quelqu'un pourrait m'aider sachant que j'ai commencé à mettre des mods avec nexus mod manager et loot et ensuite passer sur mod organizer.
merci d'avance la je suis pas mal désespéré d'avoir perdus un persos lvl 136.
Bonjour,
C'est là que tu vois que c'est toujours particulièrement déconseillé de retirer des mods en cours de partie.
Tu as ce tutoriel pour la sauvegarde : [Tutoriel] FallrimTools/Resaver pour tous - Nettoyer une sauvegarde
Si ton soucis c'est de perdre un personnage de ce niveau, ce que je peux comprendre, tu peux installer ce mod : ATAGEA - LE LIVRE DU SAVOIR
Bien à toi !
- Showda a été plus rapide pour la réponse, toutefois ce que j'indique est à voir.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
- bouloumbouloum
- Confrère
Merci énormément a vous deux, je m'en vais tester vos conseils de ce pas !
- bouloumbouloum
- Confrère
je viens de trouver finalement c'etait le mod better vampire ! merci avous pour vos reponses et ne faites pas comme moi a desactiver des mods en pleine partie !
Bonjour,
Et une autre bonne nouvelle, une !
Tu peux passer le sujet en Résolu, si tu veux bien. Pour cela il te suffit d'éditer ton premier message, et c'est la mention Balise qu'il faut modifier.
Bien à toi !
Et une autre bonne nouvelle, une !
Tu peux passer le sujet en Résolu, si tu veux bien. Pour cela il te suffit d'éditer ton premier message, et c'est la mention Balise qu'il faut modifier.
Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."