Bonjour, joueur de skyrim depuis ses débuts, j'ai été aider un ami qui lui commence et ramait. Je me suis aperçus de petites choses relativement banal pour celui qui joue depuis longtemps ou celui qui manipule un pc souvent et ces choses ne sont indiquées dans aucun forums ni tutos skyrim. Pour ouvrir le fichier "apps" il faut cocher la case "ouvrir les fichiers caché" et par exemple pour transformer une feuille "txt" en "log" ou autre il faut pouvoir renommer l'ensemble c'est a dire le nom que vous lui donnez a gauche du point et a droite avec quoi le support d’application l'ouvrira .rar , .zip txt log ................ et plein d'autre mais attention si vous êtes pas alaise sur un pc ou si vous êtes plusieurs a le manipuler prenez garde si ces manips sont cachés il y a une raison une erreur et vous pouvez casser votre programme de façon définitive .Donc allez sur votre moteur de recherche voyez comment on fait vous pourrez plus facilement le défaire ensuite et- fermez c'est manipulation dangereuse si vous en avez plus besoin.
Je ne sais ou placer ce message j’espère être au bon endroit cordialement
aide general
Re: aide general
Bonjour Olive
Je suis désolé mais sans vouloir te vexer, ton post est difficile à lire/comprendre. Tes phrases sont trop longues, sans ponctuation ni passage à la ligne.
Je n'ai personnellement pas saisi si tu demandais à ce que des tuto soient fait sur les petites choses relativement banales dont tu parles (pour les personnes ne maitrisant pas ces "petite choses") ou alors si tu avais un soucis à régler.
Si c'est pour des tuto je ne pense pas que cela soit intéressants sur la confrérie. Je m'explique:
-Une personne ne sachant pas quoi utiliser pour ouvrir un rar, changer l’extension d'un fichier, afficher des fichiers cachés etc... est une personne qui maitrise très peu un ordi.
-la confrérie n'est pas un forum sur l'initiation au pc, à windows (d'autres sites ou tutoriel youtube sont plus orientés sur cela)
-Ici, il s'agit plus d'un site/forum fournissant des mods traduits, des tutoriels de modding etc...pour les personnes voulant modder leur Skyrim/oblivion/fallout. Ces personne doit cependant avoir un prérequis: comprendre et être a l'aise avec la gestion de fichier, l'installation de programme etc...
-Faire des tuto pour dès personnes comme ton ami l'aidera à mieux se débrouiller pour comprendre son pc certes mais ne lui donnera pas l'aisance minimum nécessaire pour faire du modding donc il n'est pas la cible de la confrerie.
Note: Ceci n'est que mon avis et n'engage que moi.
Encore une fois d'autre site pourront apporter de l'aide ainsi que de nombreux channel youtube. Donc ton ami à déjà tout à disposition.
Si je n'ai pas du tout compris ton post, excuse moi je n'arrive plus à lire
Je suis désolé mais sans vouloir te vexer, ton post est difficile à lire/comprendre. Tes phrases sont trop longues, sans ponctuation ni passage à la ligne.
Je n'ai personnellement pas saisi si tu demandais à ce que des tuto soient fait sur les petites choses relativement banales dont tu parles (pour les personnes ne maitrisant pas ces "petite choses") ou alors si tu avais un soucis à régler.
Si c'est pour des tuto je ne pense pas que cela soit intéressants sur la confrérie. Je m'explique:
-Une personne ne sachant pas quoi utiliser pour ouvrir un rar, changer l’extension d'un fichier, afficher des fichiers cachés etc... est une personne qui maitrise très peu un ordi.
-la confrérie n'est pas un forum sur l'initiation au pc, à windows (d'autres sites ou tutoriel youtube sont plus orientés sur cela)
-Ici, il s'agit plus d'un site/forum fournissant des mods traduits, des tutoriels de modding etc...pour les personnes voulant modder leur Skyrim/oblivion/fallout. Ces personne doit cependant avoir un prérequis: comprendre et être a l'aise avec la gestion de fichier, l'installation de programme etc...
-Faire des tuto pour dès personnes comme ton ami l'aidera à mieux se débrouiller pour comprendre son pc certes mais ne lui donnera pas l'aisance minimum nécessaire pour faire du modding donc il n'est pas la cible de la confrerie.
Note: Ceci n'est que mon avis et n'engage que moi.
Encore une fois d'autre site pourront apporter de l'aide ainsi que de nombreux channel youtube. Donc ton ami à déjà tout à disposition.
Si je n'ai pas du tout compris ton post, excuse moi je n'arrive plus à lire

Config:
CPU: AMD Ryzen 7 5800x @ 4.3ghz(oc),
RAM: 32gb ram 3200mhz,
GPU: ASROCK Phantom Gaming RX 7900 XTX 24G
DISQUE: dédié pour skyrim: ssd 1to
A passé les 1000hrs sur skyrim...sans jamais le finir
CPU: AMD Ryzen 7 5800x @ 4.3ghz(oc),
RAM: 32gb ram 3200mhz,
GPU: ASROCK Phantom Gaming RX 7900 XTX 24G
DISQUE: dédié pour skyrim: ssd 1to
A passé les 1000hrs sur skyrim...sans jamais le finir