Salut, tu viens souvent ici ? (accroche ringarde pour Discothèque)

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Rar'gahnir
Confrère

Salut, tu viens souvent ici ? (accroche ringarde pour Discothèque)

Message par Rar'gahnir »

Salut,

Je m'appelle Rar'gahnir(pas en vrai, hein) et j'aime beaucoup votre site(en vrai).

J'aurai bientôt 50 piges et il ne me reste plus que 5 dents... :tes_blackhand:
En espèrant vivre encore 30 ans, combien de dents me restera-t-il à 80 ans :ob_talk: ?
Bon plus sérieusement, je passe autant (plus?) de temps à modder mes jeux (hélas) qu'à y jouer, parfois j'en crée (quand c'est assez simple).

J'ai traduit Grim Dawn+ses MODS qui ajoutaient des nouvelles classes et compétences, j'ai fait quelques pack de textures pour Terraria,Minecraft et autres, mais j'ai jamais rien publié (manque de courage..).
Ah j'ai été musicien aussi et ça me fait penser que j'ai fait, pour Path of Exile, un filtre d'objet complet Audio & Visuel.
Si vous connaissez ce jeu, vous savez que ya rien de compliqué.

Voilà voilà, les présentations sont faites (vieux motard que j'avais). :fo_mysterious:
L'autocratie, c'est subir le pouvoir absolu d'un seul homme. La démocratie, c'est choisir lequel.
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: Salut, tu viens souvent ici ? (accroche ringarde pour Discothèque)

Message par Showda »

Bienvenue ! :)
Hardware
► Afficher le texte
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue !

Perso j'ai 55 ans et à 50 ans j'ai perdu toutes mes dents en vrai, on m'a fournit une prothèse que je ne supporte pas, depuis je mange sans dents, et ce n'est vraiment pas un problème ;)

Et oui quand on commence à créer des mods, on y passe plus de temps qu'à jouer, mais c'est la même chose pour les traducteurs.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Rar'gahnir
Confrère

Message par Rar'gahnir »

Bon ben on est frères de sang alors.... de sans-dents bien sûr ! (mouais elle était facile)
L'autocratie, c'est subir le pouvoir absolu d'un seul homme. La démocratie, c'est choisir lequel.
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
Répondre

Retourner vers « Présentation »