Lawbringer - Du chaos à l'ordre SSE 1.3.0.2
Re: Lawbringer - Du chaos à l'ordre SSE 1.2.1.1
Elle est en cours de trad. Il ne reste plus que le fomod.
Mais pour des raisons merdiques IRL, il se peut que cela prenne un peu de temps.
Je vois à déléguer à mes collègues de team, s'ils ont le temps de finir le taf.
Mais pour des raisons merdiques IRL, il se peut que cela prenne un peu de temps.
Je vois à déléguer à mes collègues de team, s'ils ont le temps de finir le taf.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Salut,
Pas de souci, la vraie vie passe avant et je suis sûr que l'on va pouvoir s'arranger
Bon courage et
Pas de souci, la vraie vie passe avant et je suis sûr que l'on va pouvoir s'arranger

Bon courage et

Salut la compagnie !
Je vois aux nouvelles quand à cette mise à jour
Je vois aux nouvelles quand à cette mise à jour

Traducteur du guide Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide.
Notre discord.
Topic d'entraide.
Notre discord.
Re: Lawbringer - Du chaos à l'ordre SSE 1.2.1.3
Bonsoir 
Mise à jour vers la version 1.3 le 23/10/21.

Mise à jour vers la version 1.3 le 23/10/21.

Re: Lawbringer - Du chaos à l'ordre SSE 1.2.1.3
La MàJ est en test depuis quelques jours.
ATTENTION : Nouvelle partie requise !
Devraient suivre (d'apès les dires de l'auteur), des mises à jours de Serenity et Tactical Valtheim.
ATTENTION : Nouvelle partie requise !
Devraient suivre (d'apès les dires de l'auteur), des mises à jours de Serenity et Tactical Valtheim.
LIEN VERS LA VERSION 5
Re: Lawbringer - Du chaos à l'ordre SSE 1.3.0.1
Hello, je vois que la dernière màj sur la Conf est datée du 14/11/2021 et sur la page comme dans le fomod ou l'archive en version 1.3.0.1 alors que la VO mise a jour dernièrement le 07/11/2021 est en 1.3.0.2. Est ce normale?
Les MàJ de Nexus vont plus vite que nous, que puis-je te dire de plus ?
LIEN VERS LA VERSION 5
Ok désolé je ne voulais rien insinuer, les dates m'ont enduit d'erreursKokhin a écrit : 15 nov. 2021, 20:31 Les MàJ de Nexus vont plus vite que nous, que puis-je te dire de plus ?

-
- Confrère
Re: Lawbringer - Du chaos à l'ordre SSE 1.3.0.2
Salut
Lawbringer est-il compatible avec "OBIS" ?
Car "SRC" qui est dans le même genre que "Lawbringer" ne l'est pas.
Merci
Lawbringer est-il compatible avec "OBIS" ?
Car "SRC" qui est dans le même genre que "Lawbringer" ne l'est pas.
Merci
Re: Lawbringer - Du chaos à l'ordre SSE 1.3.0.2
Hello.
Petite question, je suis pas un pro de xedit mais je commence à me débrouiller de mieux en mieux *content*.
Par contre, j'ai une question. je vais peut-être m'installer lawbringer et tous ses addons. Mais j'ai une question. Pour la parti Nilheim, il est censé avoir un patch 3dnpc. Mais en regardant le patch, je ne vois pas de différence avec le LCO_Nilheim.esp. Pareil avec la partie cell et le worldspace. Je ne suis pas allé voir le mod original pour voir le patch vo. Qqchose m'échappe ou une erreur est survenue ?

Merci
Petite question, je suis pas un pro de xedit mais je commence à me débrouiller de mieux en mieux *content*.
Par contre, j'ai une question. je vais peut-être m'installer lawbringer et tous ses addons. Mais j'ai une question. Pour la parti Nilheim, il est censé avoir un patch 3dnpc. Mais en regardant le patch, je ne vois pas de différence avec le LCO_Nilheim.esp. Pareil avec la partie cell et le worldspace. Je ne suis pas allé voir le mod original pour voir le patch vo. Qqchose m'échappe ou une erreur est survenue ?

Merci