Bonjour,
Bonne intuition que voilà. En effet, j'ai souvenance que Bit Defender me fit des misères par le passé.
Afin de résoudre ce problème c'est dans "Protection", puis "Paramètres", puis "Gérer les exceptions". Et là, tu pourras ajouter une exception pour LOOT.
Bien à toi !
[Résolu] Loot ne s'installe pas.
Re: Loot ne s'installe pas.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Alors j'ai clairement pas tout compris à mon histoire.
Bon déjà, je mes suis planté. J'ai pas Bitdefender sur ce PC. C'est un PC mis à disposition par un ami pour que je puisse faire Skyrim (je passe les détails) et donc dessus, il y a Avast.
Visiblement, c'est pas l'anti virus qui attaque.
La situation était la suivante (et je vais essayer d'être clair).
Loot était installé, mais le fichier .exe disparaissait après installation.
Les autres fichiers étaient conservés dans le dossier d'installation.
Sur le site de Loot, ils proposent de télécharger d'une part LOOT.installer.exe et d'autre part LOOT_0.16.1-0-g18e28e9_0.16.1.7z (qui semble contenir tous les fichiers que LOOT.installer.exe est censé installer).
J'ai décompressé ce Loot_0.16...7z. J'y ai retrouvé le LOOT.exe, que j'ai copié dans le dossier où LOOT est installé.
Visiblement ça fonctionne. LOOT.exe reste à sa place et j'ai même pu le lier à MO.
Bon maintenant, je pars sur de nouveaux problèmes et notamment pourquoi MO2 ne trouve pas le jeu... mais c'est une autre histoire et je vais aller chercher sur le forum dédié à MO2
.
Merci à vous deux pour vos réponses. Je ne sais pas exactement comment, mais la question me semble résolue.
Bon déjà, je mes suis planté. J'ai pas Bitdefender sur ce PC. C'est un PC mis à disposition par un ami pour que je puisse faire Skyrim (je passe les détails) et donc dessus, il y a Avast.
Visiblement, c'est pas l'anti virus qui attaque.
La situation était la suivante (et je vais essayer d'être clair).
Loot était installé, mais le fichier .exe disparaissait après installation.
Les autres fichiers étaient conservés dans le dossier d'installation.
Sur le site de Loot, ils proposent de télécharger d'une part LOOT.installer.exe et d'autre part LOOT_0.16.1-0-g18e28e9_0.16.1.7z (qui semble contenir tous les fichiers que LOOT.installer.exe est censé installer).
J'ai décompressé ce Loot_0.16...7z. J'y ai retrouvé le LOOT.exe, que j'ai copié dans le dossier où LOOT est installé.
Visiblement ça fonctionne. LOOT.exe reste à sa place et j'ai même pu le lier à MO.
Bon maintenant, je pars sur de nouveaux problèmes et notamment pourquoi MO2 ne trouve pas le jeu... mais c'est une autre histoire et je vais aller chercher sur le forum dédié à MO2

Merci à vous deux pour vos réponses. Je ne sais pas exactement comment, mais la question me semble résolue.
"Et là, tu vois deux sangliers!
-Combien de gliers ????"
-Combien de gliers ????"
Je pense que c'est plutôt LOOT qui ne détecte pas le jeu, il te suffit de le lancer une fois par le launcher de base pour actualiser la clé de registre et permettre à LOOT de trouver le jeu 

Bon alors, la suite de mes aventures.Showda a écrit : 03 juin 2021, 10:08 Je pense que c'est plutôt LOOT qui ne détecte pas le jeu, il te suffit de le lancer une fois par le launcher de base pour actualiser la clé de registre et permettre à LOOT de trouver le jeu![]()
Alors, c'était bien avec MO2 que j'avais un problème, parce que je ne pouvais pas créer l'instance. MO2 ne repérait pas le jeu. Problème résolu avec ton dernier conseil de lancer le jeu. MO2 a pu le retrouver.
Bon je poursuis mon odyssée du mod.
Merci!!!
"Et là, tu vois deux sangliers!
-Combien de gliers ????"
-Combien de gliers ????"