[Résolu] Loot ne s'installe pas.

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Greystoke
Confrère

Loot ne s'installe pas.

Message par Greystoke »

Bonjour,

Alors, après presque 10 ans loin des mods (j'ai bidouillé un peu sur Morrowind et un peu plus sur Oblivion), je m'aperçois que je n'y comprends plus grand chose (le grand âge et le cap technologique toussa toussa). :panic:

Donc j'essaie de modder Mon Skyrim Spécial edition (Steam).
Jeu installé.
MO2 installé après plusieurs tentatives. :z:

Et début de l'installation des logiciels indispensables .
C'est parti pour Loot. Je l'installe, mais au moment de vouloir l'associer à MO2, impossible de trouver le fichier .exe qui correspond.
Je le désinstalle via le fichier de désinstallation (uninst.exe ou un truc dans le genre) et je tente de le réinstaller et là, bah y'a plus rien, Loot ne s'installe plus.

Ouai j'ai crevé sur la ligne de départ. Le chemin s'annonce ardu. :pensif:
Si quelqu'un a une idée à me soumettre, je suis preneur.

Merci à vous.
"Et là, tu vois deux sangliers!
-Combien de gliers ????"
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: Loot ne s'installe pas.

Message par Worg »

Bonjour,

En ce qui me concerne, LOOT est installé dans un dossier Modding.

Tu as recherché avec la mention LOOT.exe, s'il-te-plait ?

Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Greystoke
Confrère

Message par Greystoke »

Bonjour,

merci pour ta réponse.
Alors oui, j'avais installé dans un fichier modding hors "program Files". Et oui, j'avais fait la recherche du fichier exe avant de désinstaller, mais pas trouvé, à partir l'exe d'installation.
Maintenant, le problème, c'est que je n'arrive pas à réinstaller tout court. :)
-Combien de gliers ????"
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

LOOT est visible dans le menu "Ajouter et supprimer des applications".

Dans le dossier de l'installation, il y a un fichier unins001.exe, est-ce avec celui-ci que tu as procédé à la désinstallation, s'il-te-plait ? Ou avec le menu Windows ?

Peut-être qu'il reste un reliquat empêchant sa réinstallation ?

Bien à toi !
Modifié en dernier par Worg le 01 juin 2021, 14:42, modifié 1 fois.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Greystoke
Confrère

Message par Greystoke »

Worg a écrit : 01 juin 2021, 12:01 LOOT est visible dans le menu "Ajouter et supprimer des applications".

Dans le dossier de l'installation, il y a un fichier unins001.exe, est-ce avec celui-ci que tu as procédé à la désinstallation, s'il-te-plait ? Ou avec le menu Windows ?
Ah je ne pensais pas pouvoir le désinstaller via windows (par exemple j'ai pas trouvé MO2 et j'ai pensé que c'était pareil pour LOOT) donc j'ai fait effectivement avec unins001.exe... il fallait pas?

Worg a écrit : 01 juin 2021, 12:01
Peut-être qu'il est reste un reliquat empêchant sa réinstallation ?
Je vérifie ce soir après le boulot et je donnerai des news.

Merci pour tes réponses.
-Combien de gliers ????"
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

Greystoke a écrit : 01 juin 2021, 13:12
Worg a écrit : 01 juin 2021, 12:01 LOOT est visible dans le menu "Ajouter et supprimer des applications".

Ah je ne pensais pas pouvoir le désinstaller via windows (par exemple j'ai pas trouvé MO2 et j'ai pensé que c'était pareil pour LOOT) donc j'ai fait effectivement avec unins001.exe... il fallait pas?

Worg a écrit : 01 juin 2021, 12:01
Peut-être qu'il reste un reliquat empêchant sa réinstallation ?
Je vérifie ce soir après le boulot et je donnerai des news.

Merci pour tes réponses.

En principe, tu peux supprimer un programme comme ça. En revanche, il te faut aussi veiller à ce qu'il ne reste rien de lien avec MO2. Par exemple, si LOOT a été reconnu une fois.

Simple supposition.

Bonne recherche !

(Oui, j'ai corrigé mon message. Je ne supporte pas de voir mes fautes de syntaxes, grammaires, ou orthographes)
Greystoke
Confrère

Message par Greystoke »

Re.

LOOT réinstallé.
Je n'ai pas aussitôt exécuté le programme.

J'ai recherché LOOT.exe pour savoir où il était. Je l'ai trouvé et j'ai fait "exécuter comme admin". Message d'erreur, le fichier est introuvable et Bim, plus de LOOT.exe.

Han. Je vais continuer à chercher une solution à mon problème. #pasprêtdejouer ^^
-Combien de gliers ????"
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

Bonjour,

Bon courage dans tes recherches. J'aurai aimé être d'un plus grand secours avec le peu de connaissances dont je dispose.

Tiens-nous au courant, si tu veux bien.

Bien à toi !
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Showda »

Hello, je me demande si ce serait un simple souci d'anti-virus un peu trop prudent, qu'utilises-tu actuellement ? ^^
Hardware
► Afficher le texte
Greystoke
Confrère

Message par Greystoke »

@Worg

Ya pas de souci, merci à toi pour les réponses.

@Showda
Ah. C'est en effet une possibilité.

Je suis sur Bitdefender et effectivement il peut avoir un esprit de protection assez taquin.
Merci de la suggestion. Je vérifie ça ce soir en rentrant. :)
-Combien de gliers ????"
Répondre

Retourner vers « Entraide »