[EN COURS DE MISE À JOUR] L'Héritage de l'Enfant de dragon

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
rodes
Confrère

heritage de l'enfant du dragon

Message par rodes »

Bonjour !

Je viens demander de l'aide au sujet de LOTD. (héritage de l'enfant du dragon)
J'ai installé plusieurs mods avec, installé aussi les patchs via le patcher central de LOTD.
Seulement plusieurs d'entre eux sont détectés mais non activés dans le menu MCM de LOTD (c'est grisé je ne peux pas les activés manuellement).
Et du coup en toute logique cela ne fonctionne pas ^^.
Savez vous d'où peux venir se problème ?

P.S: Les mods en question sont immersives armures/armes, cité oublié, capes en bordeciel
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: heritage de l'enfant du dragon

Message par Showda »

Hello,

Tes patches proviennent bien d'ici et ton Héritage de ? Si oui, tu dois avoir de la VO de LOTD et/ou de ses patches qui écrasent la VF ^^
Hardware
► Afficher le texte
rodes
Confrère

Message par rodes »

Du coup si je comprend bien, le problème vient du faite qu'une partie est en Français et l'autre en anglais ?
Re-télécharger les mods avec t'es liens et tous réinstaller règlerait le problème ?
Arnulf
Confrère

Message par Arnulf »

Bonjour à tous,

J'ai une question à propos de ce mod. Quand je lis la description de plusieurs autres mods que j'utilise en ce moment, il est indiqué que celui-ci est inclus dans LOTD (ex : Uniques uniques). Y a t-il une liste quelque part des mods inclus dans LOTD ? Ca m'éviterais le jour où je l'installe de me retrouver avec plusieurs versions du même mod et de devoir du coup, vérifier un par un lequel de mes mods installés est déjà inclus dans LOTD. :mrgreen:

Merci pour vos réponses.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
gabgalen
Confrère

Message par gabgalen »

Arnulf a écrit : 27 avr. 2021, 02:53 Y a t-il une liste quelque part des mods inclus dans LOTD
Salut Arnulf,

Tu as cela dans le document qui accompagne le mod. Tu peux le retrouver ici: https://docs.google.com/document/d/12LX ... 3UZDI/edit
Config:
CPU: AMD Ryzen 7 5800x @ 4.3ghz(oc),
RAM: 32gb ram 3200mhz,
GPU: ASROCK Phantom Gaming RX 7900 XTX 24G
DISQUE: dédié pour skyrim: ssd 1to
A passé les 1000hrs sur skyrim...sans jamais le finir
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.1

Message par Kokhin »

Pour information, à propos des patchs, lorsque vous installez la mise à jour, il est possible que "Collections de Badgremlin" apparaisse plusieurs fois dans le MCM.
Pour ma part, il apparaît 3 fois, car j'ai testé la MàJ 2.5.1 (qui est devenue obsolète avant même d'être publiée :colère: ), puis installé la 2.5.2.
Pour l'instant, je n'ai pas noté d'effet néfaste sur la partie en cours.

Cela vous est-il arrivé aussi (pour ceux qui ont fait une MàJ) ?

@Showda toi qui est plus callé que moi en modding, ça peut venir d'où ? Il doit y avoir un QUST quelque part qui met le brun dans le MCM, mais je n'ai pas trouvé.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Kokhin »

@rodes et les autres : les commentaires sont à poster ici (SAML), s'il vous plaît. :) ==> viewtopic.php?t=31701

Un-e admin pourrait-il (-elle) fusionner ce topic avec le SAML, plize. On va se perdre, sinon...
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Arnulf
Confrère

Message par Arnulf »

gabgalen a écrit : 27 avr. 2021, 05:50 Tu as cela dans le document qui accompagne le mod. Tu peux le retrouver ici: https://docs.google.com/document/d/12LX ... 3UZDI/edit
Merci. :top:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Kobro
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Testeur confirmé | Traducteur en herbe

Message par Kobro »

@Kokhin, puisque tu parles d'effet néfaste, moi j'ai eu un problème avec le Dev Aveza. J'ai pu deux/trois fois utiliser le nouveau système de commande (très pratique au demeurant) mais une fois arrivé à Markarth, impossible de réactiver la barre. Par contre, en retournant à Karagas et en appelant le Dev Aveza, ça remarchait, jusqu'à, visiblement, ce que je retourne à Markarth.
J'ai pu corriger le problème en supprimant les scripts liés au terme "airship". Si jamais quelqu'un rencontre le même problème, ça a été ma solution.
Image
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Kokhin »

@Kobro Par "supprimer les scripts", tu veux dire nettoyer avec Fallrim tools ? Si c'est le cas, c'est bon à savoir, car il n'est indiqué nulle part dans le changelog original qu'il faille nettoyer quelque script que se soit.
LIEN VERS LA VERSION 5
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »