A l'aventure compagnons

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante

A l'aventure compagnons

Message par Irwine »

Bonjour à tous,

Un petit message, pour ceux qui ne sont pas au courant, mais je quitte à mon tour la confrérie. Ceci est un choix, purement fait en raison de moi et de ma santé.
Ce fût une belle aventure, de laquelle je garde le souvenirs de bons moments et de bonnes personnes.
Mon message ne sera pas bien long, ne sachant pas quoi vous dire d'autres à part bonne continuation à tous.
Vers l'infini et l'au delà
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite

Re: A l'aventure compagnons

Message par Nymphamie »

Hello Irwine !

D'abord merci pour tout ce que tu as fais pour le site. Tu m'as toujours inspiré du respect lorsque je voyais les traductions dont tu t'occupais, souvent des mods colossaux qui nécessitaient une sacrée patience et motivation. Je pense à Ordonnateur ou Les artefacts de Zim... Des mods géniaux que j'utilise et que je n'aurais personnellement jamais le courage de traduire ! Et puis il y a le reste, comme l'Héritage de l'Enfant de dragon sur lequel tu t'es énormément investie. Tu es sur le site depuis un long moment déjà, et grâce à toi, le catalogue de la Conf' s'est vu étoffé de belles petits perles. Juste bravo et merci ! :honneur:

C'est triste de te voir partir, mais comme on dit, IRL avant tout ! Tu avais déjà mentionné par le passé tes soucis de santé, et j'espère sincèrement que ça va s'améliorer. Je te souhaite tout le courage. La bonne nouvelle au moins dans tout ça, c'est que tu n'arrêtes pas de traduire définitivement. Je serais toujours contente de voir tes prochaines traductions sur Nexus et je compte bien continuer à les utiliser ! :biere:

Enfin voilà, bon vent à tout, merci pour tout et à une prochaine fois ! :calin:
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante

Message par Irwine »

Merci, ça fait plaisir à lire.
J'aimerais pouvoir dire que oui ça va s'améliorer, mais ce serait un énorme mensonge, malheureusement dans mon cas on parle de pathologie génétique, multisystémique et de pathologie auto-immune.
Je n'ai aucun soucis a te l'expliquer plus en détail si tu veux en savoir plus, juste qu'il va falloir que tu t'accroches ^^
De faite traduire est quelque chose qui me procure beaucoup de plaisir, mais j'ai besoin de moins me dispersé et d'être plus à la cool.
Vers l'infini et l'au delà
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Ereldyan »

La santé d'abord, c'est le plus important.

Bravo pour tout le travail et temps que tu as donné.
Prends soin de toi et ta santé et surtout, comme tu l'as dit "reste cool".

Ce stresser, s'imposer des trucs n'est pas bon non plus pour la santé.
Et si tu estimes que cette décision te fera du bien aussi bien mentalement que physiquement, alors fonce.

A bientôt Irwine. :bye:
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

Merci pour ton travail (et ton aide), je te souhaite une amélioration sinon un rétablissement (ce n'est pas toujours possible) de ta santé.

Tu sera toujours bienvenu pour tailler une bavette ;)
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »