Fauteuil Volant !
Re: Fauteuil Volant !
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
bonjour
Je ne dois pas être comme les autres moi ca marque batterie faible donc le fauteuil ne fonctionne pas et je ne trouve pas le type de batterie qu'il faut pour faire marcher le fauteuil ?
Je ne dois pas être comme les autres moi ca marque batterie faible donc le fauteuil ne fonctionne pas et je ne trouve pas le type de batterie qu'il faut pour faire marcher le fauteuil ?
Salutations,
Je ne connais pas bien le mod, mais as-tu déjà essayé avec des piles à fission ?
Je ne connais pas bien le mod, mais as-tu déjà essayé avec des piles à fission ?
bonjour
j'ai des pilles à fusion sur moi, mais rien ne ce passe a part le méssage des bateries faible
j'ai des pilles à fusion sur moi, mais rien ne ce passe a part le méssage des bateries faible
- ViveLilou18^^
- Confrère
Il faut s'accroupir, puis utilisez la touche d'action pour ouvrir un menu.
Dans ce menu, tu as le compartiment de stockage où il y a un pile à fussion et 2 bouquins pour le fonctionnement.
Aussi le compartiement de la batterie où l'on ne met que ces piles.
Pour comprendre le reste du mneu, regardez le manuel dans le compartiment de stockage
Dans ce menu, tu as le compartiment de stockage où il y a un pile à fussion et 2 bouquins pour le fonctionnement.
Aussi le compartiement de la batterie où l'on ne met que ces piles.
Pour comprendre le reste du mneu, regardez le manuel dans le compartiment de stockage

Mise à jour du mod en 0.4.2.
au programme, un modèle alternatif pour le fauteuil ainsi que de nouvelles armes à monter sur le fauteuil.
Sylom, terminé.
au programme, un modèle alternatif pour le fauteuil ainsi que de nouvelles armes à monter sur le fauteuil.
Sylom, terminé.

Vive n'en profite pas pour (re re re re) détruire le bar ou quelqu'un.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
salut, je voudrais me balader dans PO-LO avec le fauteuil et j'aimerais savoir comment l'avoir là-bas ? (soluce ou code console).
une autre petite question sur l'armement, le minigun et le fatman ne servent que de déco ?
merci
une autre petite question sur l'armement, le minigun et le fatman ne servent que de déco ?
merci

Un jour une goule m'a dit "Olalami".
J'ai pas compris, j'ai tiré.
J'ai pas compris, j'ai tiré.

Euh... PO-LO ? 
Si c'est Point Lookout, il suffit d'utiliser une commande coc avec le World Space de Point Lookout en paramètre tout en étant sur le fauteuil.
Vu que ça marche sous Oblivion, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas dans F3...

Si c'est Point Lookout, il suffit d'utiliser une commande coc avec le World Space de Point Lookout en paramètre tout en étant sur le fauteuil.
Vu que ça marche sous Oblivion, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas dans F3...