Est-ce que tu utilise LOOT ?
Je pense que tu n'utilise pas Wyre Basch vu qu'il n'y a pas de bashed patch. Là il faudra y remédier.
Pourquoi AWKCR n'apparait pas dans la liste de tes mod a gauche, tu as bien mis la version confrérie ?
il y a une curiosité dans tes ordres de chargements, en théorie celui de tes mods et celui de tes plug-in devraient être à peu près identique, les deux sont important, mais le plus important reste celui de tes plug-in. A gauche tu indiques à MO2 les écrasé-écrasant cela sert par exemple pour les mod qui n'ont pas de plug-in les textures par exemple. Mais pour tous les mod qui ont un plug-in, .esm, .esp, ou .esl il faut également faire attention à l'ordre de chargement. Celui de MO2 je ne sais s'il a été amélioré mais en théorie il n'est pas top. Celui de LOOT sur Fo4 non plus car il manque de données. Wyre Bash pourra t'indiquer les dépendance en plus de créer un patch de compatibilité.
Une chose est certaine, ton ordre de chargement n'est pas bon et cela peut te provoquer des curiosités en jeu.
Je conseille fortement celui-ci :
Load order Fallout 4 car il est clair et explique tous les choix. Si tu ne comprends pas plus l'anglais que moi il existe de bons traducteurs en ligne par exemple Deepl que j'ai utilisé pour comprendre ce texte.
Ensuite tu en tire des groupes qui correspondent à tes mods, je te conseille de créer les même sur MO2 que sur LOOT et ensuite tu classes toi-même les mod dans les groupes que tu as créé. Je sais c'est long et casse pied, mais tu as encore peu de mod cela devrait être assez court. Je pourrais te donner la liste des groupe que j'ai créé mais cela correspond à ma compréhension et parfois j'ai donné un nom de mod comme nom de groupe simplement pour que je me souvienne à quoi cela correspond. (note que si tu cherches un peu sur le forum je l'ai déjà donné

)
Et puis est-ce que tu as été lire les guides de la confrérie pour l'installation de Fo4 ? Si ce n'est pas le cas je te le conseille fortement, et si tu n'as jamais utilisé LOOT et Wrye Bash cela te fait encore deux guides de plus à lire. Je conseille également de lire le guide sur le nettoyage des DLC.
Je sais c'est long, mais au moins cela te permettra d'avoir un jeu qui tourne sans bug ( espérons

) ou du moins on pourra t'aider beaucoup plus efficacement.
Tu trouveras les différents guides
ici.
Si tu as une question sur un utilitaire ou sur un guide je te conseille de mettre ta question directement sur le fil du sujet et si après avoir fait tout ça tu as toujours les bugs, vient en reparler ici. Si tu ne les as plus viens indiquer "résolu" dans le titre.