tout sur les vampires

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

tout sur les vampires

Message par santo »

voilà, moi qui voudrait me faire un vampire à plein temps j'aimerais lui trouver une belle armure, une maison (souterraine pourquoi pas), différents lieux de cultes, etc...

j'ai beau cherche sur tesnexus j'ai pas trouver grand chose ... A par une sorte de repaire de vampires sauf que j'ai pas encore trouver où il était ( :lol: )

sinon pas d'armure spéciale vraiment belle ou d'artefact puissant :p

j'aimerais me faire un vampire de ce genre-ci :D

Image

et comme je ne viens pas les mains vides, pour ceux qui aime leur vampire mais regrette de ne pas voir les paysages de Cyrodiil sous une belle après-midi d'été sous peine de fondre comme neige au soleil j'ai ce qu'il vous faut:

http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=10622

je reposterai d'autre truc si besoin mais sachez que j'essaye d'être selectif et de poster les meilleurs mods et pas tout ceux que je trouve (sinon je sais pas si votre ordi tiendrait le coup :lol: )

Sur ce bonne soirée
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
beluyo
Confrère

Re: tout sur les vampires

Message par beluyo »

tu a l'extension "the vile lair' qui te donne une super planque avec des serviteurs vampires ,un cercueil pour dormir un sanctuaire,un super repaire,et tu peut meme guerir directement du vampirisme dans un grand bain ^^
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par santo »

Ah oui? tu peux passer le lien stp? :D
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
beluyo
Confrère

Message par beluyo »

je peut te l'envoyé parce que le lien je l'ai plus c'etai un site de telechargement on m'a moi meme envoyé le lien etc.. donc je peu te lenvoyé par msn.

beluyo@hotmail.fr
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Pas mal le mod de la Robe de l'Ombre ! C'est très bien pensé ! :D
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »