Bump-map avec Photofiltre Studio

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
T!TER
Confrère

Bump-map avec Photofiltre Studio

Message par T!TER »

Bonjour à tous ! :)

Pour mon Mod, qui rajoute la race des Maormers, j'aurai bien voulu créer des Bump-map. Les bump-maps, pour ceux qui connaissent pas, sont des textures qui permettent d'avoir un effet de lumière sur certaine parties d'une autre texture. Cela permet de donner plus de forme à un texture "plate".
Pour mon cas, j'aimerais bien utiliser des bump-maps pour recréer la sensation d'écailles sur la peau du personnage ( pour l'instant, on dirait plutôt qu'il ne se lave pas trop souvent :lol: ).

Je possède Photofiltre Studio. J'ai déjà téléchargé un plugin qui permet de créer des bump-maps sans se taper tous le bouleau, mais il n'est pas très convaincant :x .

Alors, je me penche sur vous, confrères :P , pour pouvoir m'aider à créer des Bump-maps dignes de ce nom avec Photofiltre Studio.

Merci d'avance pour vos aides ! ;)

Cordialement,
T!TER
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
T!TER
Confrère

Re: Bump-map avec Photofiltre Studio

Message par T!TER »

Coucou y'a pas un modedeur-textureur connaisseur qui pourrait m'aider SVP ??? :mrgreen:

( C'est sur que toutes ces traductions, ca vous ramollit le cerveau !!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Mais non je plaisante ! :D )

Merci d'avance pour vos réponses ( fructueuses ou pas :lol: ) !
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Au pire va voir sur le site de la wteam, tu team de moddeur, là bas tu as plus de chances de trouver des infos que chez nous ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

OK merci pour l'info :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Aide »