I am a noob
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Re: I am a noob
Je viens de faire le déplacement dans la bonne section.
@lotrab : La section "Demande" est celle sous laquelle on envoie une demande de traduction d'un mod. Regarde les descriptions sous les titres des sections tu devrais comprendre à quoi elles servent.
@lotrab : La section "Demande" est celle sous laquelle on envoie une demande de traduction d'un mod. Regarde les descriptions sous les titres des sections tu devrais comprendre à quoi elles servent.
D'accord(s), merci. Et au fait, si quelqu'un peut m'aider, j'ai un bug sur le mod wiwilandais "Ambidextrie" : au début, la configuration marche parfaitement, puis lorsque j'appuie sur le bouton pour tourner la lame vers le bas, j'entends un bruit, il y a un mouvement, mais au final, il y a une sorte de masse grise avec quelques parois jaunes qui vole à 30 cm de mon poignet. En revanche, lorsque je réactive cette touche, tout rentre dans l'ordre, mais la lame revient comme avant (normalement, vers le haut quoi).
Voilà, si quelqu'un sait à quoi est lié ce bug.
Merci!
PS: Voici le lien http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article204 .
Voilà, si quelqu'un sait à quoi est lié ce bug.
Merci!
PS: Voici le lien http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article204 .
Modifié en dernier par @lotrab le 20 juin 2015, 17:53, modifié 5 fois.
Raison : .
- beeratwork
- Légende de la Confrérie
Il n'y a pas de réelle ambidextrie dans Oblivion. C'est lié au modèle 3D même qui est soit une arme, soit un bouclier. De plus, dans le TESC, armes et bouclier sont des objets spécifiques. Il doit être possible d'inverser le fait que la main droite tienne l'arme et la gauche le bouclier, mais je crois qu'avoir les 2 types est obligatoire.
Je ne sais même pas si ça fonctionnerait comme avec les anneaux sinon... et puis comment ferais-tu pour ne pas subir de crash au cas ou un script te forcerait à t'équiper d'un bouclier ?
Je ne sais même pas si ça fonctionnerait comme avec les anneaux sinon... et puis comment ferais-tu pour ne pas subir de crash au cas ou un script te forcerait à t'équiper d'un bouclier ?
Ok, ok, mais moi, mon bug, c'est que la lame de ma dague ne se tourne pas vers le bas.
PS: En fait, je n'ai que 12 ans, et je n'ai pas tout compris à ce que tu racontais ; toute façon, j'ai installé deadly reflex, et je crois qu'il est incompatible avec les mods qui modifient le maniement des armes (comme Ambidextrie). J'ai raison? Ou je peux mettre les deux?

PS: En fait, je n'ai que 12 ans, et je n'ai pas tout compris à ce que tu racontais ; toute façon, j'ai installé deadly reflex, et je crois qu'il est incompatible avec les mods qui modifient le maniement des armes (comme Ambidextrie). J'ai raison? Ou je peux mettre les deux?
La seule ambidextrie fonctionnelle dans Oblivion est Unnecessary Violence mais l'installation de ce mod n'est vraiment pas à la portée du premier venu(e), et il est compatible avec Deadly Reflex.
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:53, modifié 5 fois.
Oui en anglais j'ai traduit une partie du bouquin qui explique les techniques de combat.
Ok, parce que moi, Deadly Reflex, ça marche pas. Je lance pourtant mon jeu avec OBSE (version 18), mais, lorsque je mets(ais) continuer, le chargement se fait normal(l)ement et...pouf, Oblivion cesse de fonctionner.
Si quelqu'un sait à quoi est dû ce problème.
Merci.

Si quelqu'un sait à quoi est dû ce problème.

Merci.

Modifié en dernier par @lotrab le 20 juin 2015, 17:53, modifié 5 fois.
Cela doit sûrement venir d'un conflit entre tes mods.
Donne-nous ta liste de mods STP

Donne-nous ta liste de mods STP
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Ben en fait, j'ai installé 80 mods, et en plus, à chaque fois que je les télécharge, je leur donne un nom pour mieux comprendre de quoi il s'agit.
Donc euh...
Donc euh...