JK - Révision des cités SSE 1.7
Re: JK - Révision des cités SSE 1.6
Hello @Iams48, tu aurais un screen de cet escalier ? :/ Tu as d'autres mods modifiant Aubétoile aussi ?
Re: JK - Révision des cités SSE 1.6
Coucou @Nymphamie
Dès que je pourrai de nouveau jouer à partir de skse via MO2 ou alors je vais prendre mon 1er profil décocher tous les mods sauf les essentiels et JK révision des cités et je vais aller voir
Re: JK - Révision des cités SSE 1.6
Bonsoir double post désolé mais c'est pour la visibilité
Voici 2 images (pourries) de l'échelle sous le ponton à Aubétoile.
On voit bien que l'échelle n'amène à aucune trappe...
Alors, est-ce que c'est ce mod ou un autre ???
Je remets mon modwatch au cas où
Voici 2 images (pourries) de l'échelle sous le ponton à Aubétoile.
On voit bien que l'échelle n'amène à aucune trappe...
Alors, est-ce que c'est ce mod ou un autre ???
Je remets mon modwatch au cas où
Re: JK - Révision des cités SSE 1.6
Yop ! Tu as le mod "More Informative Console" dans ta liste. Maintenant il faut l'utiliser dans des situations telle que celle-ci !
Tu ouvres la console, en général la touche "²", à gauche du "1", par défaut je pense. Tu cliques sur l'échelle et tu verras son ID et sa provenance (tu fais une capture à ce moment là). Puis tu fais pareil sur le plancher qui se trouve là où devrait se trouver une éventuelle trappe.
Tu ouvres la console, en général la touche "²", à gauche du "1", par défaut je pense. Tu cliques sur l'échelle et tu verras son ID et sa provenance (tu fais une capture à ce moment là). Puis tu fais pareil sur le plancher qui se trouve là où devrait se trouver une éventuelle trappe.
Re: JK - Révision des cités SSE 1.6
Mise à jour :
- Mise à jour du patch pour Amélioration de l'IA.
- Ajout de patchs pour ClefJ's Winterhold et Guards of Skyrim - Riverwood Guards.
- Ajout d'un addon lite pour Rivebois.
- Correction du patch pour Cités grandioses de Bordeciel - Villes mineures + Les villes du Nord Aubétoile/Morthal.
Re: JK - Révision des cités SSE 1.6
Une question, pourquoi ce mod est incompatible avec Cimetières de Bordeciel ?
Re: JK - Révision des cités SSE 1.6
Tout simplement parce qu'ils modifient les mêmes lieux et qu'il n'existe pas de patch de compatibilité à ce jour
Re: JK - Révision des cités SSE 1.6
Hello,
Petit signalement de bug avec le patch jks skyrim no light patch, en effet à une des entrées de morthal les braseros sont supprimé, mais il reste les cendres et les flammes de l'un d'eux, pas sûre que l'auteur de ce patch le corrige un jour.
Bon un petit tour dans le ck et ssedit et le problème est régler j'envoie le patch corrigé au sanctuaire.
Petit signalement de bug avec le patch jks skyrim no light patch, en effet à une des entrées de morthal les braseros sont supprimé, mais il reste les cendres et les flammes de l'un d'eux, pas sûre que l'auteur de ce patch le corrige un jour.
Bon un petit tour dans le ck et ssedit et le problème est régler j'envoie le patch corrigé au sanctuaire.
Vers l'infini et l'au delà