Présentation d'Ēadweard De Mylae [Le Retour d'AtzalkaStudio]

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Ēadweard De Mylae
Confrère

Présentation d'Ēadweard De Mylae [Le Retour d'AtzalkaStudio]

Message par Ēadweard De Mylae »

Bonjour a tous.

Comme dirait les Argoniens j'ai suivis la rivière ou je me suis laissé emporter par elle, et tel une rivière les années ont continuées de s'écouler.
Je reviens donc aujourd'hui avec un nouveau compte, avec l'aimable accord de @Roi liche; merci a lui.

Certains d'entre vous m'on connu ici sous le Pseudo d'"Atzalka Studio", ou j'avais lancé un mod de Révisions des Bannières pour SSE.

Pour les autres.
J'ai 29ans (plus pour longtemps :pleure: ), je suis un passionné d'histoire, et je suis Infographiste de métier et de formations. J'ai jouer un peut au Fallout, mais je suis surtout un fan des Elders Scrolls, mon premier ayant était Oblivion, j'ai joué un peut a Morrowind et comme vous tous à Skyrim, je fait également du TESO.

Je suis ce que l'on pourrai appeler un Moddeur compulsif, j'adore bidouiller et modifier les jeux :diable:

Voila voila. Au plaisir d’échanger avec vous a nouveau.
Une page c'est fermé une nouvelle s'ouvre.

PS: pour ceux m'ayant connu a l’époque et ce demandant le pourquoi de cette longue absence sans nouvelles, sans gène je vous dit juste que j'ai eu des soucis de santé et une dépression en Bonus.

Prenez soin de vous :bye:
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Re: Présentation d'Ēadweard De Mylae [Le Retour d'AtzalkaStudio]

Message par Bran ar Kamalar »

Re-bienvenue !

Je ne me souviens pas de toi, mais on a certainement dû se croiser à un moment ou à un autre.

Je connais les dépressions et si tu en est totalement sorti tu as beaucoup de chance. Enfin j'en suis sorti depuis environ une année, mais je suis toujours sous médicaments pour combattre les tocs et les angoisses qui sont arrivées avec mais qui ne sont pas encore reparties.

Les mmorpg sont très bien en cas de dépression, et cette communauté également ^^
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Ēadweard De Mylae
Confrère

Je compatis et je te comprend que très bien. J'ai mis plusieurs années a m'en remettre, mais je dois faire attention.En tout cas force a toi.
Et oui les MMO (même si les gens, trop de gens, peuvent vite me gonfler) mai les jeux comme les Elders Scrolls sont un trés bon moyen d’évasion
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

Quand je me suis inscrit sur ce forum j'étais plus ou moins au début de la dépression et je venais de me prendre la tête chez wiwiland. Ici je me suis de suite entendu avec Apdjii qui m'a énormément aidé à voir les choses différemment, puis il y a eu la Belette, puis Yoplala, sans cette communauté je ne m'en serais pas sorti si facilement. Teso a l'avantage d'avoir globalement des joueurs adultes mais là j'ai migré sur GW2 car Zenimax commence à me gonfler avec les dlc et chapitres qui sortent à tour de bras. Et j'ai aussi trouvé des guildes sympas (et francophones vu que je ne parles pas un mot d'anglais).
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur

Message par Yoplala »

(Re-)Bienvenue ici ! :)
Ēadweard De Mylae
Confrère